Coucou Maïna
voilà la suite tant attendue de mes aventures
La roue contre mon coeur j'ai gardé confiance en mon intuition et dans la justesse de mon intention et 2 semaines après avoir ouvert à nouveau la porte, j'ai repris contact avec lui, consciente d'avoir "alourdi" notre relation : je sentais qu'il n'osait pas m'appeler car il n'avait pas encore de réponse à m'apporter. Pour qq qui a du mal à communiquer c'est une sacrée pression que je lui avais mis. Une semaine plus tard il est revenu vers moi, il avait baissé sa garde il était tout amour et partage... Je sais que la route est encore longue et que l'issue est incertaine mais le présent est tellement beau. Notre relation est devenue sincère, c'est l'évolution que j'attendais. La roue s'est mise en branle plein de bisous et merci pour le don précieux de tes conseils
Je suis heureuse que le tarot confirme ma bonne voie
le monde au présent après la séparation et pour avoir su écouter mon intuition profonde, oui c'est bien ce que je ressens
Après je lis deux sens possibles : soit 'il a encore un grand travail à faire sur lui -même pour rejoindre les étoiles car c'eut été trop facile mais s'il est le pape c'est qu'il est dans l'évolution.
soit et la réponse est surement là, la tempérance à l'envers c'est encore un blocage personnel que je ressens physiquement dans mon bas du dos. enfin je suis perplexe car j'ai l'impression que ce mal de dos (apparu le jour de nos retrouvailles ) est en fait un déblocage que mon corps se remet à l'endroit car mon mal de hanche qui vrillait mon corps vers la gauche et que je traine depuis des mois a disparu. quoi qu'il en soit c'est bien un tour de rein et je suis bien mal foutue. que de paradoxes. le tarot peut il m'éclairer ?