Après le pire un peu de bonheur ???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Après le pire un peu de bonheur ???

Notapor bidjao » Fri Feb 26, 2016 9:44 am

:Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Dans l'attente de vos éclairages MERCI INFINIMENT
bidjao

FORO TAROT CAMOIN

Re: Après le pire un peu de bonheur ???

Notapor ANNA » Fri Feb 26, 2016 8:47 pm

Bonjour Bidjao,

après le pire, comme tu dis, aller comuniquer avec ta mère pourrait te faire du bien?
Il y a comme une notion de la figure d' elle au tirage, qui pourait t' aider en ce moment de ta vie à découvrir quelque chose d' intèressant.
Le fait d' être assisse ensemble, de la regarder aux yeux, de comuniquer avec elle face à face ...

Qu' en penses-tu?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Après le pire un peu de bonheur ???

Notapor bidjao » Mon Feb 29, 2016 10:59 am

Bonjour Anna

Merci de ta réponse

J'essaye de discuter avec ma mère mais c'est souvent très bref puisqu'elle a à nouveau sa petite fille à la maison en moins de 3 mois et surtout une chatte qui a eu 5 petits elle est donc très occupée et n'a pas le temps ni l'énergie pour moi mais çà a toujours été plus ou moins comme çà les discussions virent souvent à la colère !!!!!

Quand je parlais de pire c'est que j'ai donné ma confiance et mon amitié à des personnes qui ne font que me critiquer et j'en suis profondément triste je ne suis pas quelqu'un de méchant c'est pourquoi je posais la question si j'allais connaitre 1 peu de bonheur ???? merci en tout cas de ta réponse je vais y songer merci je te refais 1 autre tirage

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR
bidjao

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN