Aidez moi à prendre le bon chemin de vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aidez moi à prendre le bon chemin de vie

Notapor Hahasiah83 » Sat Mar 26, 2016 9:36 pm

Bonjour.
Mariée et 2 enfants , on chemin à croisé celui de G qui est aussi marié et a une petite fille. Nous sommes collègues , cela fait 3 ans qu'on se côtoie et depuis il y a 1 an nous nous sommes avoues nos sentiments. On est vraiment sur la même longueur d'onde.... On pense être des âmes sœur.
Quel avenir ai je avec lui ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Hahasiah83

FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi à prendre le bon chemin de vie

Notapor BonaDea » Sun Mar 27, 2016 10:35 pm

il ressemble à un homme axé sur la famille et se tient à la protéger. Aussi sur le bien-être économique . Donc, je pense que vous devez avoir de la patience .

BonaDea
BonaDea

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hahasiah83 » Mon Mar 28, 2016 6:58 am

Merci !!
En effet nous sommes tous les 2 tiraillés entre la passion et le désir de vivre à fond notre relation, et la peur de faire souffrir notre famille. les enfants sont encore petits et nos époux ne méritent pas qu'on les abandonne.
Cette situation est vraiment frustrante, mais nous préférons en souffrir, que faire souffrir.
Je voulais juste savoir si un jour ( même dans 10, 20 ans) nous serons réunis
Hahasiah83

FORO TAROT CAMOIN

Notapor BonaDea » Mon Mar 28, 2016 3:42 pm

FRANCESE
maintenant et dans l' avenir proche du Tarot représente le concept d'attente , la patience, la bienveillance et .Chiedo excuse chasteté pour la traduction en français , absolument approssimativa.A vous Merci beaucoup .
BonaDea
BonaDea

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hahasiah83 » Wed Mar 30, 2016 12:04 pm

Merci beaucoup!!
Ce tirage est très révélateur , car en effet, G est très raisonnable , il ne veut pas faire souffrir sa famille et préfère rester "sage" pour ne pas gâchée notre relation . Il dit qu'il ne supporterait pas de me perdre et donc ne préfère pas prendre de risque. Moi j'ai plutôt tendance à vouloir succomber au désir.
Les cartes ont raison. Je dois être patiente, freiner mes ardeurs et profiter de cette belle relation amicale et spirituelle.
Hahasiah83

FORO TAROT CAMOIN

Notapor BonaDea » Wed Mar 30, 2016 12:30 pm

Je pense que ceci est le message du Tarot . Je vous souhaite bien
BonaDea
BonaDea

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN