Vais je devoir déménager?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notapor dvprincess » Sun Dec 13, 2009 5:59 pm

Bonjour,
Pour la première fois, je ne pourrai pas payer mon loyer dans sont intégralité et je ne vois pas les choses s'améliorer avant 2 mois au moins en restant positive.
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar08D:
:TppfFR:
dvprincess

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je devoir déménager?

Notapor pasdebol » Sun Dec 13, 2009 6:03 pm

:Tar13U: :Tar01U:

trêve hivernale ?????
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dvprincess » Sun Dec 13, 2009 6:20 pm

Bonjour Pasdebol
sais pas ici, aux antilles, il me semble qu'elle a lieu à la saison cyclonique (juin à novembre). mon proprio est plutôt sympa, mais comme tout le monde il a ses limites. Je dis 2 mois, parce que j'ai une proposition professionnelle, mais je dois discuter des termes de mon contrat et donc je n'ai encore aucune garanties. Est ce que ma situation va s'améliorer?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar15D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Sun Dec 13, 2009 6:28 pm

évidement les Antilles pour ce qui est de l'hiver :|

malgré cela sans faire dans l'excès d'optimisme car au futur il y a quand même la justice renversée , on trouve au dessus le bateleur symbole du travail et la promesse dans sa main d'une rémunération .
mais en effet c'est une éventualité à laquelle il faut se préparer après avoir prospecter toutes les aides possibles.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dvprincess » Sun Dec 13, 2009 7:11 pm

Merci beaucoup,me voilà rassurée mais pas complètement.
Je crois qu'il vaudrait mieux en effet me faire à cette idée et chercher moins cher. Je suis dans une drôle de période. Il y à 2 mois tout s'est écroulé ( travail, finances) je travaillais à l'étranger donc pas d'indemnités. Tout semble bloqué autour de moi, même si d'après les derniers tirages des perspectives sont à venir, il semble qu'il me faille attendre encore.Mais retrouverai- je un équilibre? j'en ai grand besoin pour mon évolution spirituelle, j'ai besoin de sérénité. De plus j'aimerais vraiment m'inscrire aux cours de tarot cet été et seul un équilibre matériel me le permettrait.
:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai eu ses derniers temps une vie professionnelle en dents de scie. Je ne parviens pas à m'épanouir. Dois je faire un travail sur moi? et lequel?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:
Merci d'avoir la gentillesse de m'aider. Je ne connais le Forum que depuis une semaine et j'ai l'impression d'une famille de gens éveillés, pleins de générosité et j'espère sincèrement pouvoir un jour répondre et faire des lectures afin d'aider moi aussi. Je débute dans le tarot( quelques mois ) j'étudie avec des bouquins mais la méthode camion est si extraordinaire, elle remet en cause toute les autres, alors j'attends avec impatience d'avoir un jour accès à ses enseignements.
dvprincess

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je devoir déménager?Pasdebol

Notapor dvprincess » Mon Dec 14, 2009 11:48 am

Hier soir, j'ai eu mon proprio.il accepte que je lui donne ce que je peux payer. Je remercie le ciel. le déménagement n'est pas pour tout de suite et j'espère pouvoir l'envisager sereinement plus tard.Le tarot avait raison.
Merci encore
dvprincess

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT