Que me réserve mon avenir sentimental ? On commence par 1 personnage, on termine par 3 personnages.
Le premier personnage est seul, pourtant, sa solution ca serait deux personnages.
Peut-on en déduire que la vie serait plsu belle à deux personnages que d'etre seul ?
ca serait le bon équilibre je pense à trouver.
Un homme d'age mur regarde cette femme très rigide, sévère je pense, et parfois injuste vis à vis des hommes. Cette femme a un problème. Elle ne trouve pas son équilibre sentimental. Et elle voudrait dominer les hommes.
Quand on trouve la vie injuste, on laisse faire dieu, sa justice est infinie.
Il ne faut peut etre pas se juger trop sévèrement non plus, il n'y a qu'une seule personne qui a le droit de nous juger sur terre, c'est un des mots clées de la carte juste au dessus.
Il faut laisser entrer l'énergie divine. il faut s'ouvrir aux personnes. Il faut sortir un peu de chez soi, ca peut tomber du ciel mais faut 'il sortir un minimum et y croire !
S'agirait'il d'un divorce avec un père très présent auprès de ses enfants ?
Je ne souhaite pas jouer au devinettes, mais donner des éléments complémentaire avant de demander un tirage aurait été le bienvenu.
Qui est cet homme qui vous regarde ? Vous êtes ensemble ? C'est un homme de poigne bien assis financièrement.
Cet homme a une chose que cette femme n'a pas : l'équilibre.
C'est une carte au présent, cet homme doit bien existé quelque part dans votre entourage, il n'arrete pas de vous regarder.
Il doit être un bon coup au niveau rapports charnels mais pas sur que vous le laissez approcher comme ca, il risquerait d'être coupé.
Y a t'il un déménagement de prévu ? Il y a 3 cartes qui pourraient affirmer le déménagement futur.
L'avenir semble agréable. On dirait une espèce de liberté, c'est un divorce prononcé ?
On voit dans la loi des extrémités deux constructions.
Peut on dire un nouveau départ pour faire l'apprentissage de la vie à trois ?
Une nouvelle vie est au tournant, d'ici mi septembre voir début octobre maximum. Il ya une sorte de communication avec Dieu qui s'établit (enfin ?). Le ciel bénit ce nouveau départ et cette vie à trois.
Si il ya un mariage, j'espère être invité.
C'est bien de se relever dans la vie. Justice : on est assis.
Empereur: on se met a moitié debout adossé sur la chaise.
Le mat : on tient debout, mais il faut encore une canne pour avancer.
Le pape : on se met agenou cete fois ci (mon petit doigt me ca vallait le coup de se déplacer jusqu'ici et donc de se relever !)
Le jugement : Le jour a enfin sonné (ma chatte en profite pour miauler très fort au moment ou j'écris ces mots-->synchronicité), l'heure des trompettes et de l'élévation (spirituelle biensur
, vous pensiez aux jambes ? ).