Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis contente d’être tombée sur ce site... Ma question concerne l'aboutissement de toutes mes démarches pour un obtenir un prêt immobilier d'un appartement (pas cher) situé en France en Bretagne alors que je suis en Allemagne pr le travail. Je me bats pour ça mais c'est dur, en dehors du fait que j'investis tout mon argent dedans et j'ai peu d'apport. Mon dernier espoir est de passer par un courtier dont j'attends la réponse. Les banques ne refusent pas mais ajournent juste à cause de mon expatriation et mon CDD (ce qui me mets hors de moi car je travaille honnêtement depuis longtemps et ne demande rien à personne...). J'ai déjà été en CDI mais pour une opportunité professionnelle j'ai saisi ce CDD. Il y a plusieurs enjeux dans ce projet (personnel, familial...). Il est lié à ma famille (mon père) et je dois faire vite pour éviter de causer trop de soucis à ma famille. Le temps presse de mon côté...
En Mai / juin puis je m'attendre à un retour positif (courtier/banque)? Dois je changer de travail (trouver un cdi)?
Je vous remercie pour vos retours et surtout n'hésitez pas à être le plus direct et objectif possible ; il n'y a que ça qui permet d'avancer... et je peux donner plus d'infos si nécessaire.
Bien à vous,
Grany