Bonjour à vous,
moi ton rêve m'évoque ceci:
une certaine angoisse au moment du changement (cf les changements que tu mets en oeuvre depuis un moment)
c'est à dire que même la nuit on est inquiet(e)
le ciel, les étoiles, les météorites sont des éléments qui nous dépassent largement, mais qui ont toutes leurs place dans le système solaire
ça m'évoque aussi les aventure d'Asterix et Obelix

et à ce village de gaulois qui redoutait plus que tout que "le ciel leur tombe sur la tête"
donc l'idée que des forces nous dépassent ainsi que l'orchestration de l'univers, la peur d'un châtiment
la bonne étoile peut se retourner contre nous...
maintenant si je regarde le tirage ya une sensation d'enfermement, de ne plus savoir comment faire, de croire qu'on n'est que le jouet de forces extérieures qu'on ne maîtrise pas
qu'on n' à pas les commandes de la situation
je rejoins IDV sur la sensation de danger que tu ressentirais, comme si une menace allait se refermer sur toi
à cette sensation angoissante et cette impression de tourner en rond-?
le tirage en écho au rêve dirait à mon avis que oui effectivement tu ne fais pas tout toute seule et que tu n'es pas seule
que tes voeux sont entendus du plus haut, que l'esprit t'accompagne, et que non tu ne mérites pas la châtiment
ce qui s'écroule procède d'un timing qui te dépasse-?, mais ce n'est pas pour te détruire
qu'il y a une importante nécessité de repos, réel, à ne pas négliger
et d'accepter que chacun à "sa position",
là j'évoque ton mari et on avait déjà parlé du fait que vouloir le changer ou "d'attendre de lui" n'était pas forcément le bon levier d'évolution
par contre ton levier d'action pourrait être de t'ouvrir à plus grand mais pas dans l'effroi
tu as déjà mené beaucoup d'actions, il faut une temps de régulation
et tant que rien ne bouge de façon effective dans la matière concernant tes projets et souhaits de changements,
tu as par contre toute marge de manoeuvre pour choisir de rester à l'écoute de tout ce qui est positif, et de ne pas nourrir de catastrophisme
soit de ne pas être le jouet de tes angoisses ?
dans ton rêve tu assistes à un gros chambardement, le lit est dehors, peut on dire que tu ne trouves plus d'espace de repos et que même la nuit il te faut trouver une aire de sécurité pour pouvoir véritablement te reposer ? ça pourrait aussi illustrer un sentiment d'impuissance à manier les événements comme tu le voudrais
mais effectivement il y aurait une harmonisation en cours plus élevée, plus élevée parce qu'elle ne concerne pas que toi mais plusieurs personnes et le cosmos !
Tempérance et Pendu demandent à mon avis du repos
pour moi ce tirage reste positif à condition que tu sortes de cette impression de te croire que tout tourne en rond et que tu n'arriveras à rien