Salut la Renarde,
T'as décidé de me foutre la trouille ?
Tout cela me parle de conception, d'enfants, de naissance et peut-être passer par une aide médicale...
Non.
Je remets cette impératrice qui s'inquiète à l'endroit, j'en ai ras le bol de me la trimballer, c'est encore sorti hier soir en séance avec une thérapeute.
Je te remercie de pointer ça du doigt, et je ne vais pas te taper sur les doigts.
Mais la mémoire familiale sur la grossesse et mes peurs associées, ça commence à bien faire.
Et je ne vais pas, encore, retourner fouiller les poubelles pour voir si y'aurait pas encore un truc dans le fond du coin à nettoyer, j'en ai assez.
Donc... ça sera bien la première fois que je réponds à une interprétation comme ça, mais..... non !
J'en veux pas. C'est pas mon histoire
Et hop là :
Bisous !!
Yann,
Tu dois aller voir un thérapeute prochainement, ou une personne qui te guide un peu ?
Oui.
L'impératrice n'arrive pas a imaginer qu'elle serait une hermite un jour. Elle préfère ne pas penser et reste dans son travail intérieur (spirituel).
D'ailleurs pour devenir hermite, la transformation n'est pas maitriser. (ligne du dessus)
De toute manière, tu va arriver dans le pendu, les choses vont se positionner tranquilement le temps qu'il faudra.
On dirait que tu n'a pas eu ton rdv spirituel (facon de parler), du coup la tempérance est à l'envers. Il faut y aller.
Bon, ben, je vais y aller alors
Ca tombe bien, c'est ce week-end
Et par ailleurs tout ce que tu as dit est juste, la transition est en train de se faire, mais je sens que je suis entre ce travail intérieur et ce rendez-vous spirituel dont tu parles, j'ai pas encore complètement passé la porte ; en fait quelque part j'ai pas encore réalisé que toute cette grosse période de boulot est finie, en tout cas pour cette fois ; que je suis arrivée au bout de ce marathon-là...
Alors, pour ça aussi, hop, on se retourne et on va à son rendez-vous :
Bisous
Maïna