j'ai vécu pendant 3 ans et demi une relation amoureuse platonique, mais nous avons rompu nos liens
il y a un mois,
j'ai beaucoup de mal à envisager l'avenir sans lui, pourtant il ne veut pas s'engager et je crois qu'il est raisonnable
de penser que je ne peux pas encore vivre éternellement cette situation.
Pour l'instant mes sentiments sont toujours forts pour lui.
Il est célibataire mais à garder des liens avec son ex, j'ai l'impression que ce n'est pas positif ni pour lui ni pour moi, je ne sais pas
à quel point elle ne lui a pas donner de mauvais conseils en ce qui nous concerne.
Oui je me cache car je me suis toujours trouvée monstrueuse physiquement (traumatisme d'enfance), je suis trop
grosse et je me déteste.
Au début de notre amitié , je lui avouais que je l'aimais et il m'a dit qu'il ne ressentait rien (son comportement disait le contraire ) et il y a un an il a avoué
que depuis le début il avait des sentiments et puis il a paniqué, (plusieurs fois déjà nous avions été sur le point de changer cette amitié en amour mais nous n'osions pas
franchir le pas),
pendant des mois je n'ai plus eu de nouvelles de lui car il m'avait demandé de prendre du temps pour réfléchir, résultat le mois dernier il est revenu en
arrière en me disant qu'il n'avait jamais rien ressenti, je me suis sentie trahie.
Je crois qu'il regarde toujours vers le passé, il est traumatisé par ses anciennes relations, il a été quitté plusieurs fois, pour lui si il reprend une nouvelle relation il
souffrira encore et il s'en sent incapable, il est dépressif et phobique sociale.
Moi je suis une hyper angoissée avec un passé douloureux en manque affectif
et je me suis sans doute trop attachée à lui et il a du avoir peur, je n'ai jamais aussi su
faire le premier pas, j'ai du apparaître trop froide.
.Oui je me cache car je me suis toujours trouvée monstrueuse physiquement (traumatisme d'enfance), je suis trop
grosse et je me déteste
Pour tout vous dire Jérôme et moi nous nous sommes rencontrés dans un groupe de thérapie.
Voilà, c'est pas terrible!
[/quote]je suis trop
grosse et je me déteste.
lilistardust escribió:
Si je pose la question : Est-ce que tout est fini entre Jérôme et moi ? voilà la réponse au dessus
e fais ce que je peux mais il n'y a pas de miracle, j'ai avancé d'ailleurs si ça n'avait pas été le cas il n'y aurait même pas eu de Jérôme dans ma vie.
Je reviendrais pour donner des nouvelles.
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: Cloo y 30 invitados