enfin un job

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfin un job

Notapor myriam54 » Fri Dec 18, 2009 9:35 am

bonjour à tous , coucou maïna

je viens de faire un long post et mauvaise manip tout est parti zut, j'avais encore le tirage fait,heureusement!
bon je disais donc, longtemps sans venir sur le forum, tres occupée dans ma recherche d'emploi.
au final j'ai un boulot dans un hotel à l'alpe d'huez , c'est la station où je voulais aller car c'est là que j'espère toujours un postes aux caisses des remontées.
j'espère un changement en cours de saison :P
je repose la question au tarot : y a t il un poste pour moi aux caisses de cette entreprise ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:

maïna, a coté de cela je sens que mon energie revient,

hier nous sommes aller ensemble avec R voir une dame qui travaille sur les energies et les bloquages..

elle a fait un soin à R :P :P , j'en espère beaucoup, toujours est il que là bas il a parlé d'un rêve qu'il faisait enfant( impossibilité d'avancer contre le vent ), en 10 ans, c'est la première fois que je l'entends raconter un souvenir d'enfance :wink:

evolution pour lui apres cette rencontre ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13D: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

évolution pour nous ( couple ) ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar15U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

voilà , je pars mardi , j'epère avoir la possibilité de vous suivre sur le forum là bas dans ma montagne.

JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE BONNES FETES

myriam
myriam54

FORO TAROT CAMOIN

Re: enfin un job

Notapor maïna » Fri Dec 18, 2009 12:50 pm

Coucou Myriam,

Le boulot que tu as décroché là, pour l'instant, c'est pour faire quoi ?
Réceptionniste ou quelque chose comme ça ? (je me demande ça à cause la papesse ;) )
Le tirage semble dire non à ta question.... avec le pendu en bout de tirage.
Mais c'est à l'endroit, c'est pas forcément plus mal. Peut-être vas-tu te plaire dans ce job qui t'est proposé et n'aura-tu plus envie de changer quand tu y seras ;)

Evolution pour lui, je n'ai pas trop envie de rentrer dans des choses qui le concernent personnellement ;)
Je pense que tu comprendras.
Juste ce qui peut te rassurer c'est cette roue du destin au futur ;) Du changement et du renouveau :D

Pour votre couple, je suis désolée de ne pas être plus positive, mais pour l'instant je crois pas que les choses aient fondamentalement changé. l'empereur se remet à l'endroit, c'est déjà une chose.
Mais ne t'emballe pas, reste dans cette attitude de vigilance et d'écoute de la situation.
Il y a deux cartes très positives en solution, roue de fortune et jugement. Donc il peut vraiment y avoir de l'aide venant du ciel pour vous ; mais l'aide du ciel c'est toujours pareil, elle peut fonctionner quand on est prêt à la recevoir.
Vous semblez quand même évoluer sur des plans différents, entre le monde et le chariot.
Il y a un point commun c'est que dans le tarot vous êtes sur la même colonne, la colonne 7, reliée au rayon 7.
Mais lui est sur la ligne terrestre, toi sur la ligne céleste. Il faudrait trouver Tempérance au milieu qui vous permettrait de communiquer et qui ferait l'ascenseur et le messager entre vous ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor myriam54 » Fri Dec 18, 2009 1:21 pm

c'est un job dans un hotel, entretien des chambres , menage aux changements des vacanciers.

peut -être y a t il une évolution , je vais monter d'un grade lolll :wink: ? si grade il y a dans cette profession mdr :x ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

allez haut les coeurs :!:

je comprends que tu ne rentres pas plus loin dans le sujet pour l'evolution de R, c'est pas grave, tour cela lui appartiens.

pour notre couple on verra bien,la distance sera peut-être benefique.

je te remercie pour ces interpretations et pour celle ci dessus.

je mets en route ma carte aux tresors :wink:

bises
myriam
myriam54

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Dec 18, 2009 1:31 pm

Hello Myriam,

je mets en route ma carte aux tresors :wink:

Cool :D
Moi aussi, bientôt, je vais faire ça en janvier je pense.

Pour le job, j'allais te demander pour le ménage aussi !! c'est l'arcane XIII qui m'y a fait penser :mrgreen:
Les vacanciers qui se la coulent douce c'est peut-être le pendu, et l'arcane XIII leur fait le ménage. C'est dans le premier tirage :D

Une évolution, je ne sais pas... je vois pas trop ça dans le tirage.
Par contre, Myriam, juste un truc : tu fais attention à ton dos avec ce travail. Et à ton corps de manière générale, ok ? ;)
On a encore cet arcane XIII, qui parle de la structure, ça répète donc c'est pour ça que je te le dis. C'est pas pour t'inquiéter.
Mais simplement sois douce avec toi, ne force pas, mine de rien c'est physique comme truc de faire le ménage.
Donc tu prends ton temps tranquille, et tant pis si derrière ça pousse pour se dépêcher. ;)
Essaye de rester centrée et équilibrée le plus possible ;)

Bisous
Maïna

PS : moi j'ai la neige aujourd'hui dans ma Bretagne où il neige presque jamais ;)
Et ben c'est joli ! avec le soleil qui brille par-dessus cet après-midi...
Et puis c'est drôle, ça calme les gens, tout le monde fait bien attention en marchant, en conduisant, pas de klaxon, pas d'énervement, ça ramène à l'essentiel :D
Faire attention à soi, faire attention aux autres et accepter les contingences extérieures telles qu'elles sont en sachant qu'on peut rien y changer...
Une vraie leçon de vie !! :D
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN