Se mettre au travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Se mettre au travail

Notapor harmonies66 » Sat Aug 27, 2016 1:15 pm

Bonjour, je demande ce tirage pour mon fils de 7 ans et demi. Il a des difficultés à l'école, est obnubilé par les jeux vidéo et vidéos de jeux. Il ne veut pas apprendre ses leçons, faire ses devoirs. C'est la guerre permanente. Je suis fatiguée. Il a une auxiliaire de vie à l'école, voit une orthophoniste et un psychomotricien. Comment va se passer cette nouvelle année scolaire ? Merci
:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:
harmonies66

FORO TAROT CAMOIN

Re: Se mettre au travail

Notapor zinawane » Mon Aug 29, 2016 9:20 am

Bonjour,

oui le jeu vidéo crée de vraies dépendances :?
la solution semble passer par des règles strictes et non négociables, donc établir des règles et ne pas revenir dessus
ça sera sans doute super pénible un moment mais une fois établies ce sera gagné :D

NB: le monde actuel fait tout pour nous absorber la tête dans l'écran et nous faire vivre dans un monde parallèle et illusoire copieusement nourris de guerre et de cible
pas facile de résister à tout ça, mais pas impossible non plus (hors tarot tout ça hein..)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harmonies66 » Mon Aug 29, 2016 4:54 pm

Bonjour, merci pour vos conseils Zinawane. Nous avons en effet mis des règles en place. Mais malgré cela la fin d'année a été difficile. Nous lui mettons la carotte pour qu'il s'investisse davantage à la rentrée prochaine. Il a des difficultés en français, il est très lent et il se fatigue très rapidement. Que disent les cartes s'il-vous-plaît ?Merci
harmonies66

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Mon Aug 29, 2016 5:06 pm

Que disent les cartes s'il-vous-plaît ?Merci

heu..ben justement je suis partie des cartes pour te répondre:
la solution semble passer par des règles strictes et non négociables, donc établir des règles et ne pas revenir dessus
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Mon Aug 29, 2016 5:10 pm

Comment va se passer cette nouvelle année scolaire ?

et bien c'est un peu tôt pour le dire non ?
tout dépend de ce qu'il en fera..

comme c'est toi qui pose la question il y a à équilibrer les émotions et ne pas trop se laisser troubler par elle
ne pas changer d'idée toutes les deux secondes
garder le cap et ce sera parfait
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN