Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

Notapor arena747 » Sun Dec 20, 2009 12:39 am

:Tar00U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar08D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir tout le monde,

J'aime un homme depuis plus d'un an de façon platonique. Il m'a donné des signes pouvant être considérés comme étant réciproques.
Est-il vraiment amoureux au point d'envisager un jour de vouloir partager sa vie avec moi ?

Confiante en votre savoir faire, je vous dis déjà un grand merci pour votre réponse.

Arena
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Séneque.
arena747
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Notapor IPSOFACTO » Sun Dec 20, 2009 9:20 am

Bonjour,
Dans la ligne du bas, on peut voir l'empereur à l'envers qui tourne le dos au jugement lui aussi à l'envers. Je me demande si votre ami a vraiment conscience des sentiments que vous lui portez. Pour envisager de partager votre vie un jour, il faudrait qu'il apparaisse beaucoup plus actif. Il regarde cette justice elle aussi à l'envers qui vous représente, qui ne peut exprimer quelque chose. Ces cartes nous amènent évidemment au futur à une inaction, une non réalisation, une attente.
Dans la ligne du haut le Mat vous invite à vous mettre en chemin, à aller de l'avant et aller chercher cette force qui vous manque, cette énergie qui est absente de la ligne du bas. A l'aide de cette force éclairée par l'hermite, vous pourriez réfléchir à la meilleure façon d'appréhender la suite de cette relation.
Le couple apparaît dans votre tirage (justice/hermite) mais pour le moment vous avez la tête à l'envers.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.
IPSOFACTO

FORO TAROT CAMOIN

Notapor arena747 » Fri Dec 25, 2009 6:20 pm

Merci ipsofacto pour votre interprétation.

Ce monsieur connaît parfaitement mes sentiments et a manifesté les siens, en tout cas me les a fait comprendre jusquà venir près de chez moi pour voir avec qui j'allais aller à un concert auquel il ne voulait pas aller ( période de divorce oblige)

En fait, il sort tout juste d'un divorce qui l'a beaucoup perturbé, problèmes d'argent au niveau de la division des biens, disputes.... De plus il a été opéré au coeur il y a quelques mois.
Il est très fier et refuse l'aide de quiconque.
Nous sommes en période de fêtes cap d'autant plus difficile à passer pour lui , qui je pense est seul. ( dans mes tirages, le Pendu à l'envers, l' Hermite , L'Empereur à l'envers, la Lame sans nom à l'envers apparaissaient presque systématiquement.

J'y voyais un besoin de lâcher prise, de découragement, de la souffrance, de solitude et de problèmes de santé ajouté à son métier où il a d'énormes responsabilités. Il a du relever le pied depuis juillet. Qu'en pensez-vous suite à ces informations ?

Je voudrais savoir s'il va s'en remettre et reprendre contact avec moi en 2010. (Les tirages que j'ai fait chez moi, montrent une amélioration avec IIII toujours à l'envers, mais pape, papesse, XX, XIIII , XI : Couple, protection : 2 anges)

Dois-je refaire un tirage en formulant ma question dans ce sens?

Encore un grand merci ipsofacto pour votre dévouement. Je vous souhaite une excellente nouvelle année 2010.

arena
arena747
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Fri Dec 25, 2009 6:41 pm

Bonsoir Arena747,

je crois que pour l'instant cet homme a surtout besoin de retrouver son énergie, sa vitalité, son équilibre et de prendre un certain recul par rapport à sa situation... avec le pendu en fin de tirage... ça risque de stagner quelque peu... mais il s'agit d'un temps nécessaire à sa récupération tant physique que psychologique... un peu de patience....

Bonne soirée,
Bonne année,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor arena747 » Tue Dec 29, 2009 12:37 pm

Merci Sab pour votre participation,

J'ai le même ressenti que vous. Cet empereur à l'envers avec la justice à ses côtés récèlent pour moi la difficulté de se repositionner dans la vie, de retrouver une stabilité.
Un divorce mal vécu l'a épuisé ainsi que son opération ( Justice, force et Hermite )

Je pense qu'il s'isole et en Hermite prend du recul pour faire un bilan, une analyse qui ne peut que lui être bénéfique.
De même pour le Pendu, isolement volontaire pour se resourcer, faire la point. La force est là pour l'aider.

De fait l'Hermite est une invitation à prendre le temps nécessaire pour se restructurer. Je pense qu'après ce qu'il a subit, ses sentiments à mon égard sont restés intacts, mais ne peut les exprimer pour le moment. Il doit aussi faire le deuil de son divorce: preuve que cet homme n'est pas volage. Il n'en profite pas pour changer de vie subito presto, gage d' honnêteté.

Encore merci Sab et
Excellente année 2010

arena
arena747
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT