tirage générale pour les vacances

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage générale pour les vacances

Notapor berlenga » Mon Dec 21, 2009 1:40 pm

Bonjour à tous,
Je suis bientôt en vacances et je voulais faire un tirage général...savoir si mes vacances d'hiver allaient bien se passer...
Je ne pense pas partir mais vous pose quand même une colle, c'est encore envisageable car on m'a proposé de partir!
merci à tous et bonne fêtes :P Ba là pas comprendre du tout !!!élairer moi s'il vous plait :shock:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
berlenga

FORO TAROT CAMOIN

Re: tirage générale pour les vacances

Notapor maïna » Mon Dec 21, 2009 2:11 pm

salut berlenga

on dirait que tu as envie de rejoindre un homme... (mat + empereur)
c'est ça la proposition que tu as eue ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor berlenga » Mon Dec 21, 2009 2:53 pm

Bonjour Maina...
C'est pas faute de m'entrainer mais j'ai encore des lacunes et beaucoup on dirait!
Merci à toi d'avance et tes camarades... :wink:
Non c'est une de mes amies de coeur qui est arrivée de Marseille pour les fêtes et me propose de la rejoindre pendant les vacances...
Elle sait que je ne suis pas trop motivée et s'ennuie un peu la-bas et me proposait qu'on s'ennuient à deux, c'est toujorus mieux!
pas du tout envie d'homme pour le moment, mais si tu vois un homme ça pourrais être mon ex...ça t'aidera peut-être pour l'interprétation, dis -moi!?!mais en tout cas ça m'ettonnes quand même....là pour le moment je n'ai eprsonne dans ma vie.
berlenga

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Dec 21, 2009 7:12 pm

Bonsoir berlenga,
ce que m' attire l' attention c' est LA MAISON DIEU à l' envers à côté de l' ARCANE XIII.
Je pense que si vous restez à la maison, vous allez vous ennuyez. Vous êtes sûre de ne partir ailleurs?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Dec 22, 2009 7:16 am

hello berlenga,

bon, tant pis pour l'homme alors :mrgreen:
mais quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec anna, tu risques de t'ennuyer chez toi, le mat a envie de partir se balader :D

bisous
bonnes vacances ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor berlenga » Tue Dec 22, 2009 9:52 am

Bonjour Anna et bonjour Maina,
C'est génial ce tarot comme il s'anime et merci de vos conseils...C'est drôle, c'est toujours en rentrant chez moi(avec un peu de recul, que je répond moi même à mes questions desfois comme celle d'ailleurs que j'ai laissé par rapport aux différents interprétages de tarot!!!(j'ai compris hier soir!! :lol: et grace à vous alors merci encore...)
Oui effectivement le Mat(moi même a envie de bouger , faire la fête, sortir un peu la tête de sous l'eau :mrgreen: )mais c'est vrai que je suis un peu à l'envers aussi en ce moment, 13, et je repense à un tirage ancien ou vous me répondiez d'affronter la mort déjà...crois que vais aller voir ma copine :wink: merci et pleins de douceur à vous pour ces fêtes!
berlenga

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN