Le plus dur c'est d'identifier qui est qui, vu que l'homme peut être représenté par une femme.
Quelle carte vous représente dans le tarot en colonne du bas ? Vous êtes plutot une carte féminine ou masculine...
J'aurais envie de dire :
Le mat et l'etoile c'est peut etre un couple, mais pas parfais. Ils sont fait pour ne pas se regarder dans leurs positions naturelles.
La vie fait que quand on traverse des problèmes, on regarde dans en autre direction.
Les deux personnes sont en blocages.
Le jugement peut etre la relation qu'ils ont actuellement, l'ambiance dans ce couple.
Je dit couple mais on ne sait pas si ils sont ensemble, je réponds plutot, je dirais meme le tarot réponds à la question...
Le tarot identifie les personnages.
D'aillleurs pour être vu, vous devez identifier si vous êtes l'etoile ou le mat, c'est à dire une carte en blocage.
Si la personne était déjà en couple, cela pourrait aussi indiquer une situation dans son couple actuel.
On voit que le pape béni, rassemble deux personnes. L'amoureux au virage, mais pas dans le sens ou le consultant aimerait voir cette carte.
Concernant les cartes solutions : L'impératrice ne regarde en rien la papesse, c'est pas un couple à mes yeux. La papesse apprend la patience, celle qui est plus intello devrait agir comme le diable (dans le langage du tarot, à prendre au 2eme degré).
Et on a un homme avec l'impératrice dans une ambiance un peu diabolique.
hermite+impératrice+diable = couple avec ambiance.
etoile+mat+jugement = couple avec ambiance.
Couple ne veut pas dire ensemble ! C'est parfois juste une attention et puis le tarot répond à la question aussi.
La papesse+temperance+force = ca pourrait aussi être un couple avec l'ambiance.
Etant fan du Qui est-ce de MB, qui est qui dans ce tirage ? Car définir des couples sans voir la personne et sans éléments c'est un peu dur.
Il y a une personne qui aspire a une s.e.x.u.a.l.ité différente de l'autre femme. Il y a un coté sage et un coté un peu déluré.
Je pense que vous ne devez pas perdre votre temps à attendre qu'on vous regarde.