ART

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ART

Notapor Yasmina » Tue Dec 22, 2009 7:57 pm

Bonjour,

J'aime beaucoup l'art. J'ai eu une période pendant laquelle j'ai beaucoup créé. Dernièrement, j'ai compris qu'il m'avait aidé à me comprendre et ma douleur s'est atténuée. Malheureusement, je n'ai plus ni l'envie ni la capacité de créer. Pourtant j'aimerai tellement pouvoir m'y remettre sans pour autant que cela soit dans la douleur. Ma question : Dois-je suivre le chemin de l'art ou tout simplement me tourner vers autre chose?

Merci d'avance.
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar16D:
:TppfFR:
Yasmina

FORO TAROT CAMOIN

Re: ART

Notapor maïna » Wed Dec 23, 2009 1:23 pm

Bonjour Yasmina,

Voici en substance ce que dit le Tarot :
C'est un bon chemin pour toi (pape), n'abandonne pas (empereur-maison-dieu), tu es douée (bateleur). Mais maintenant que tu as bien appris à connaître l'ombre (papesse-diable), il te faut apprendre à travailler la lumière (bateleur-soleil).

Le chemin de l'ombre c'est toujours le premier et le plus facile, en art comme en tout.
Il ne faut pas refuser de le parcourir, il a sa place dans le grand Parcours.
Mais il ne peut pas se suffire à lui-même, et à terme, il faut accepter d'apprendre à le transformer.
Transformer le plomb (diable à l'envers - l'ombre, la souffrance, qui te plombe les semelles) en or (le soleil - la lumière pure).

Tu as la solution tout en haut du tirage : travailler la lumière.

L'art, étymologiquement, ça vient de ars, habileté, métier, connaissance technique.
Alors maintenant que tu connais et que tu es habile en ombres, apprendre à connaître et à être habile en lumière(s) ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: ART

Notapor ANNA » Wed Dec 23, 2009 1:46 pm

Hola Yasmina,
après un periode de "panne creative", avec cette MAISON DIEU et LE DIABLE à l' envers, il semble qu' il faut retrouver la creativité à nouveau, aprendre à creer mais de forme différent. Peut-être de forme plus ouverte vers les autres, avec un sens plus comunicatif, plus radiant et brillant.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT