avenir sentimental pour 2017

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental pour 2017

Notapor veroploum » Mon Dec 19, 2016 1:19 am

J'aimerais demander au tarot quel sera mon avenir sentimental pour 2017 car depuis 7 ans maintenant je suis divorcée et je ne rencontre personne.
Vais-je rencontrer quelqu'un de bien en 2017?
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfFR:

Qu'est-ce que je peux faire pour le rencontrer?
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lumières
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental pour 2017

Notapor veroploum » Tue Dec 20, 2016 2:03 pm

J'aimerais beaucoup avoir une interprétation s'il vous plait?
Merci Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Thu Dec 22, 2016 10:20 am

une tite réponse s'il vous plait?
Merci <véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Mon Dec 26, 2016 11:51 am

j'aimerais beaucoup avoir votre avis... d'avance merci
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Mon Dec 26, 2016 11:07 pm

Dans le premier tirage je ne comprends pas dans quel sens je dois comprendre ce pape au présent et au-dessus et moi (?) qui suis au futur la tempérance entre nous? Pouvez-vous m'éclairer? Merci
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Fri Dec 30, 2016 6:27 pm

Quelqu'un a une petite proposition? merci
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Thu Jan 05, 2017 6:16 pm

Personne n'est inspiré...ou dispo? Je me demande ce que veut dire la tempérance à côté du pape et la papesse qui est sous la tempérance? Patience? Merci Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor raoulette1974 » Thu Jan 05, 2017 10:31 pm

Bonsoir

Excusez-moi je vais être brève. Fiévreuse j espère que ce ne sera pas trop nébuleux.

Pour le premier tirage, il semblerait que vous deviez encore vous armer de patience .. Tempérance et Papesse.
La papesse au futur. .. Du temps mais qui permet de vous construire, de travailler intérieurement. Ce n'est pas de la passivité, ni de l oisiveté.

Pour le second tirage... Une seule carte à l avenir ... l Etoile qui est très positive. Vous êtes de plus représentee par le monde, conquérantet, battante, belle ... Tout pour réussir ! Faites confiance au destin.
Je ne peux pas être plus precise, beaucoup trop de cartes au passé à décortiquer. Je ne m en sens pas capable avec cette grippe.

Je voulais juste vous donner quelques pistes.
D autres vont certainement être plus rigoureux dans cette lecture.

Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Sun Jan 08, 2017 4:41 pm

Merci Beaucoup Raoulette pour votre réponse et soignez vous bien! Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor raoulette1974 » Sun Jan 08, 2017 5:04 pm

Bonsoir et Merci.
Ça s arrange.
La lecture évoque t elle quelque chose ?
A plus tard.
Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Mon Jan 09, 2017 6:51 pm

Ben disons que cela fait 6 ans , 7 en juillet que je suis seule... C'est sure que j'aimerais bien rencontrer qq'un mais en même temps, je ne veux pas que cela soit la condition à mon bonheur car j'ai compris maintenant que je devais d'abord m'affirmer, me retrouver, afin de ne pas retomber dans une relation négative, ou sur laquelle j'attendrai trop! Donc ce temps a été nécessaire! Je me demande malgré tout si je vais rencontrer qq'un de bien! Merci pour ton aide Raoulette... Tu vas mieux? Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Mon Jan 09, 2017 6:53 pm

Je me demande si je dois faire qqchose... si je dois plus sortir! je pense avoir beaucoup travaillé sur moi, je pense être prête pour une rencontre dans de bonnes conditions... merci Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LE ROY DE BONNEVILLE » Mon Jan 09, 2017 8:37 pm

Bonjour
il semblerait que vous souffrez encore de votre divorce, et que celui ci vous déstabilise encore malgré les 7 ans passés.
Vos êtes repliée sur vous même et pour rencontrer une personne, il vous faudra vous ouvrir au monde, et communiquer plus vers l extérieur et enfin vous rencontrerez la personne qui vous conviendra ... mais patience c est au bout du chemin
LE ROY DE BONNEVILLE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Mon Jan 09, 2017 10:14 pm

Merci beaucoup Le Roy de Bonneville pour votre réponse. Oui j'ai bien conscience que je ne suis pas encore entièrement guérie de cette blessure que j'ai vécue, mais je m'y évertue pourtant, je pense avoir bien progressé dans le bon sens, mais que malgré tout je n'en suis pas encore pleinement libérée. Je ne cesse de travailler vers plus d'ouverture, d'apaisement, j'ai beaucoup travaillé sur moi pour comprendre en profondeur les raisons pour lesquelles je me suis retrouvée dans une telle situation et je sais que j'ai beaucoup évoluée "grâce" à cette blessure, qui m'avait complètement "décomposée", je peux dire "grâce" maintenant, car je suis certaine que tout ceci m'a beaucoup apporté! mais il semblerait que je sois encore "maintenue" quelquepart! pour vivre des aventures, me libérer complètement... Mais je ne sais pas quoi faire de plus alors je progresse du mieux que je peux, pas à pas. Je me découvre, je vais vers ce qui me plait vraiment... J'espère qd même pouvoir partager des moments avec un homme de confiance un de ces jours! en sachant bien que mon bonheur est bien en moi et que ce n'est pas à l'extérieur que je dois le chercher. Merci pour votre écoute et votre message qui est encourageant car apparemment cela semble se présenter plus tard! Merci Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Thu Jan 12, 2017 6:01 pm

Bonsoir Le Roy de Bonneville, J'aurai bien eu ton avis encore un ptit peu... merci Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN