Bonjour pmaugui, bonjour Cartevitale et merci pour vos réponses.
pmaugui escribió:vous devriez éclaircir la nature de votre relation avec "le père de votre fille"
Le lendemain de son agressivité, j'ai parlé avec lui. Je lui ai demandé pourquoi il avait agit ainsi et il m'a répondu que c'était de l'humour, sauf qu'il ne fait jamais ce genre d'humour devant ma sœur et une de mes amies qui l'a déjà remis en place
Cartevitale escribió: Force et la Papesse sont 2 femmes
peut-être ces deux femmes ? (pas d'agressivité du côté de ma mère, de la sienne oui par contre mais pas avec moi)
Je lui ai donc précisé que s'il n'était pas possible de vivre en colocation j'étais prête à partir. Depuis il est calme à peu prés, enfin avec moi.
Je reviens d'une séance de psychothérapie ce matin et nous avons travaillé sur les liens passés qui m'encombrent pour vivre une relation amoureuse harmonieuse. Il y a du travail et cela se fera doucement je pense.
En rentrant, le père de ma fille m'a demandé si je voulais que nous partions en vacances au mois de juillet (on est invité dans ma famille) car il doit faire une demande à la S.Sociale.
pmaugui escribió:vous devriez éclaircir la nature de votre relation avec "le père de votre fille"
oui ! mais je ne sais pas où j'en suis et je ne sais même pas si je l'aime encore. J'ai toujours peur, je reste sur mes gardes car il est soupe au lait.
Est-ce que cela serait bon pour nous de partir avec notre fille au mois de juillet ?
tout dépend aussi de son état de santé.
Merci
Bleuetblues