Joyeux Noël Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Joyeux Noël Maïna

Notapor sammema » Thu Dec 24, 2009 8:35 am

Bonjour Maïna,

J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps.

Je viens de faire un tirage en posant cette question. "Comment va évoluer ma situation sentimentale ?".

Je te rappelle que j'avais rencontré quelqu'un en janvier 2009 et que 9 mois après il a voulu prendre du recul et au bout de 1 mois et demi il a préféré en rester là.
Nous restons en contact amical. Il n'a toujours pas fait le deuil de son passé.

Je te souhaite un très bon réveillon de Noël.

Bisous.

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar06D:
:TppfFR:
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Re: Joyeux Noël Maïna

Notapor maïna » Thu Dec 24, 2009 11:05 am

Bonjour sammema,

je dirais que tu n'as pas encore complètement accepté cette rupture, ton regard est encore tourné vers le passé (impératrice), en solution le tarot parle de ce travail d'acceptation justement, pour que de nouvelles possibilités de rencontres puissent émerger.
pour l'instant l'amoureux est à l'envers, en quelque sorte, ta porte semble fermée envers d'autres hommes qui se présenteraient...

bon noël à toi aussi ;)
bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sammema » Fri Dec 25, 2009 12:26 pm

Bonjour Maïna,

J'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël.

Effectivement, c'est pas évident de pouvoir accepter une rupture alors que les sentiments réciproques sont toujours. Surtout que je sais qu'il n'y a aucune femme qui se met entre nous, juste un passé assez lourd qui le rend aveugle et pour lequel il n'arrive pas à faire le deuil.

Ma question ici est : "Allons nous un jour reprendre notre relation sur des bases solides ?"

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour ton aide.

Bisous
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Dec 28, 2009 11:22 am

hello sammema,

ouh ben, c'est quoi tous ces tranchants là ? :?
l'épée de la justice, la faux de l'arcane XIII à l'envers...
tu es pas contente en ce moment ? tu "piques" un peu ?

je dirais que là, au-delà de la question de votre relation, il y a un petit boulot à faire sur toi, pour t'apaiser et t'aider à retrouver le chemin du mat en haut, de la communication éclairée, patiente et dans l'amour...
je ne sais pas que répondre à ta question, car en vérité là j'ai l'impression que toi-même tu n'y crois tellement pas que... je crois que ça se reflète dans les cartes.

tu ne te sens pas bien en ce moment ? tu te sens en colère ? frustrée ?
qu'est-ce qui se passe ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sammema » Mon Dec 28, 2009 11:46 am

Bonjour Maïna,

Tu as vu juste, en ce moment je ne suis pas très bien et je ne sais même pas pourquoi moi même. Je n'arrête pas de penser à lui. Je suis peut-être frustrée de ne pas avoir pu patienter jusqu'à ce qu'il soit mieux et d'un autre côté je me dis que c'est peut-être pas la personne qu'il me faut.

Toutefois, je vois que les sentiments sont encore là et ce n'est pas évident. J'espère toujours qu'il puisse faire un travail sur lui et revenir vers moi dans de meilleures conditions et en même temps je me dis que même s'il fait un travail sur lui ce ne sera pas évident.

Je me pose trop de question et je ne devrais pas, je le sais et je suis peut-être aussi en colère contre moi même pour ça.

Je refais un tirage pour voir si je vais pouvoir sortir de cette impasse rapidement.

Merci encore Maïna.

Bisous

:Tar00U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Dec 28, 2009 4:00 pm

salut sammema,

oui manifestement la patience... c'est pas trop ça :lol: ;)
je me souviens que je t'avais parlé de un ou deux mois, et puis à peine quelques jours après, tu revenais en disant que tu n'e pouvais plus et que tu allais le bouger pour qu'il se décide.
bon, il s'est bougé certes, mais il a pas décidé dans le sens où tu aurais voulu.

il n'y a pas de jugement dans ce que je te dis, je constate simplement et j'attire ton attention sur ce qui peut éventuellement t'aider à comprendre et à avancer.

manifestement là oui tu ne supportes pas d'être immobilisée, avec le pendu à l'envers.
mais je crois que tu as pas le choix, il va te falloir lâcher prise à un moment ou à un autre.

tu as des sentiments pour quelqu'un. l'amour c'est la plus belle chose du monde et en même temps l'amour humain, ça comporte une part terrible si on y pense, parce qu'on "remet" une partie de soi dans les mains de quelqu'un d'autre, un espoir, un désir, le souhait de partager avec l'autre, mais c'est toujours sous réserve qu'il va venir aussi vers nous, et qu'on pourra aller dans le même sens ensemble.
c'est ça le jeu de l'amour, soit tu le joues, soit tu le joues pas. mais tu peux pas en changer les règles.
tout ce que tu peux faire c'est te situer toi d'une manière ou d'une autre par rapport à ces "règles". être plus ou moins détachée, plus ou moins sage et patiente et calme.

tu as choisi un homme qui comme tous les hommes est imparfait.
son imperfection à lui c'est que là, il ne peut pas se décider. bon.
mais c'est l'homme que tu aimes.
alors que fait-on ? :lol:
moi je peux te dire que deux choses :
- soit tu arrêtes de l'aimer puisqu'il ne convient pas à une certaine idée que tu te faisais
- soit tu l'aimes et tu l'acceptes comme il est.

tu n'a pas d'autre choix en réalité.
car l'aimer et te battre contre toi-même, et en même temps lui en vouloir à lui de pas se décider etc etc... tu trouves que c'est une vie ça ? ;)

là on te demande de voir les choses de façon plus "sage", comme l'hermite
et plus logique aussi si je puis dire, d'une certaine façon.
c'est à dire voir ce qui est. arrêter de lutter contre.
arrêter de lutter contre toi-même et contre tes sentiments par exemple.
faisant ça, tu bloques aussi l'énergie, ça ne peut plus circuler.
il faut que tu laisses ça circuler.. sinon tu fais ce que tu as fait dans ton autre tirage, tu te mets la tête à l'envers et tu retournes la faux de l'arcane XIII contre toi.

la sortie de l'impasse, elle n'appartient qu'à toi
ça sera un lâcher prise.
dont je ne peux rien te dire de plus, car il te sera personnel et intérieur.

sois douce avec toi
arrête de te maltraiter toi-même et de laisser ton mental se mêler de tes sentiments, et te dire ce que tu devrais ressentir ou pas.
l'amour est une chose si belle... pourquoi veux-tu l'étouffer en toi ?
il faut ouvrir les vannes, laisser circuler. sans attentes, sans rien, juste laisser l'amour circuler.
il peut t'aider aussi et te guérir cet amour que tu as en toi, alors... laisse-le circuler...
ne sois pas si fière, c'est pas un aveu de faiblesse d'aimer quelqu'un et de penser à lui, être capable d'aimer, mais c'est la plus grande force du monde... tu te rends compte de la merveille que tu abrites en toi ? :D

je te souhaite le meilleur...
essaye de faire la paix avec toi avant de passer ce basculement vers 2010, pourquoi pas faire une petite cérémonie, un petit feu, pour lâcher des choses, et te mettre sur le chemin d'une acceptation et de la douceur envers toi-même.... ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT