avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

Notapor NAD43 » Sat Feb 04, 2017 1:04 pm

Bonjour

ma vie sentimentale va t elle évoluer prochainement ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar15U: :Tar20D:
:TppfEN:

merci à ceux qui me répondront
j'en ai marre d'être seule et j'aimerais avoir un peu d'espoir
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir

Notapor NAD43 » Sat Feb 04, 2017 7:52 pm

oui ?
non ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Feb 05, 2017 8:53 pm

NAD43 escribió:Bonjour

avec cette roue en début de tirage, cela veut peut etre enfin dire que ma dernière relation est derrière moi :?: :?:
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Feb 05, 2017 10:03 pm

Hello Nad,

ce tirage, tu l'as fait quand ? avant ou apres son coup de fil où il te dit que pour l'instant il ne peut pas venir te voir ? je te demande ça car c'est important pour la lecture du tirage :idea:

(Si la nana est jalouse et ne veut pas qu'il te voit, elle sent le danger... ).

Je reviendrai mardi sur le forum pour decrypter tout ça,

Bon courage !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Mon Feb 06, 2017 5:27 am

re coucou

ce tirage je l'ai fait avant .

Donc je suppose que je dois en faire un autre

:Tar06U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar19U:

j'ai vraiment cette impression que mon destin amoureux est bloqué autour de lui et j'aurais beau faire telle ou telle chose, cela ne changera rien du tout.

passes une bonne journée et merci

nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Tue Feb 07, 2017 11:17 am

Hello Nad :wink:

NAD43 escribió:j'ai vraiment cette impression que mon destin amoureux est bloqué autour de lui et j'aurais beau faire telle ou telle chose, cela ne changera rien du tout.

oui et c'est justement le soucis...en fait, j'ai l'impression qu'il est un miroir, que vous etes en miroir l'un de l'autre :arrow: tu es bloqué, il est bloqué.

NAD43 escribió:ma vie sentimentale va t elle évoluer prochainement ?

ça va evoluer (le soleil au futur est chouette ! ) mais pas tout de suite, tu as un chemin à parcourir avant (probable que ce soit le chemin de ton âme dans cette vie).

pour l'instant on voit que ta vie sentimentale n'évolue pas malgré tous tes efforts et toutes tes luttes et l'homme ne va pas t'aider à la faire evoluer (l'homme tourne le dos au renouveau de ta vie ).

Au passé, on voit que tu as neanmoins fait un gros nettoyage et que cela a été un peu miserable ces dernieres années ta vie sentimentale...(arcane sans nom). Mais c'etait necessaire.

En solution, ça peut vouloir dire de prendre conscience combien tu peux etre soumise à la vie de couple ou à l'amour ou l'homme qui doute...et prendre du recul, du detachement avec ça :idea: (l'etoile à genoux devant l'Amoureux).
Tu as aussi de grandes capacités à donner de l'amour mais là, il va falloir prendre du recul avec ça...

au futur, (apres l'Empereur envers), le tarot te dit de devoir faire avec l'absence de l'homme momentanée (on ne voit pas d'homme au fufur, sauf dans le soleil mais là, c'est un couple qui arrive apres). Mais pas dans la soumission au destin, pas dans le genre "je subis, je suis sacrifiée, je suis toujours seule , je me renferme dans mon cocon de protection").Non, le tarot te dit que tu dois apprendre à etre independante et à te realiser, t'epanouir dans le monde et avec les autres sans avoir forcement le bonhomme à ton bras. C'est comme si c'etait ton chemin obigatoire...en fait, je perçois ça comme une 2de etape apres ce que tu a du accomplir avec ton couple precedent (le pere de tes enfants) : tu as du apprendre à partir, à te liberer, à faire ta vie avec courage, faire ta nouvelle vie sans lui et à ce moment là, la belle histoire est arrivée....ben là, c'est pareil mais sur un niveau supplementaire : tu as du apprendre à te liberer avec le pere de tes enfants, là tu dois apprendre à t'epanouir dans la société.
Il n'y a pas eu de violence de la part de cet homme mais il a aussi ses problemes et te tarot te dit que tu ne dois pas etre dependante de cet homme et de ses problemes à lui. Tu dois prendre ton autonomie et apprendre à t'epanouir dans le monde et la société sans lui pour le moment (le tirage Camoin, ça dure pas des lustres, hein ! :mrgreen: Surrtout quand on pige ce qu'il veut nous dire et qu'on l'accepte...).

Bref, tu dois apprendre à trouver ta puissance de femme et d'etre humain sans l'homme pour le moment , construire d'autres choses epanouissantes avec les autres dans la société et dans le monde et ensuite, ta vie sentimentale va changer radicalement (on passe de l'ASN dans le passé = une femme seule qui vit des choses difficiles mais qui a su faire du menage dans sa vie pour arriver au Soleil, une vie à deux chouette et chaleureuse, on est avec son âme soeur et on se soutient mutuallement on on partage, où on est sur un meme plan, ni soumis, ni dominant.

Belle journée !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Tue Feb 07, 2017 8:55 pm

Coucou Christine

je ne répondrais que sur ce post. L'autre, j'aimerais le laisser s'enfoncer, mais sans moi. pour info, depuis quelques jours, nous sommes en contact journalier. Nous parlons de tout sauf de sa nouvelle amie depuis 2 jours. Il y a une sorte d'apaisement entre nous. Enfin, c'est ce que je ressens et je lui ais dit, ce que je n'avais pas osé dire sur l'épanouissement se..el d'un couple et la fidélité.

Cet après midi, lors de ma pause, je suis venue sur le site et j'ai vu tes réponses. Les larmes me sont montées aux yeux. Pourquoi ? Je suis partagée. Est ce le fait que plusieurs personnes ici m'ont dit la même chose depuis quelques mois.
Cette indépendance, cette nouvelle femme, m'ouvrir au monde.... cela revient. A chaque fois je pense avoir compris le sens, mais non finalement, la voie que je tente n'est peut être pas celle là. J'aimerais évoluer comme vous me le conseiller, mais j'ai du mal à comprendre comment, la direction à prendre...
Certes je fais de nouvelles choses, mais même si je vais les continuer, visiblement ce n'est pas ça.Les larmes me sont venues aux yeux car j'ai pris peur. Peur de devoir prendre la décision de m'éloigner, un temps, de T. pour que je puisse me (re) trouver.

Tu n'as pas tord, je vis trop à travers lui. Quand nous étions ensemble, je me voyais à travers son regard. Cette relation dominant, dominée oui non la vivions mais je dirais que c'est à travers notre se...lité que nous la vivions mais vue que ce côté était très présent entre nous, nous vivions ce genre de relation assez souvent. Vers la fin, j'avais quand même, par moment, pris le rôle du dominant.

Tu sais, savoir que je puisse être perçue comme un "danger" par une autre femme, savoir qu'elle ressente de la jalousie envers, c'est très étonnant pour moi. J'ai dû mal à comprendre que l'on puisse se sentir menacée par moi.Encore mon manque de confiance.

Dois je m'éloigner un temps de T. pour que je puisse me réaliser ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14U:

Sur l'autre post, tu as une fois évoquer ma se....lité.T. avait su me libérer à ce niveau là, j'ai découvert tout ce qui était enfouie et se fut une libération. Lors de ma rupture, j'ai ressenti comme une carapace que se refermait à l'intérieur de moi. Je m'interdis le lacher prise à ce niveau, une vraie nonne :?

dois je de nouveau me libérer pour que je puisse me réaliser ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar18U:

Je cherche la voie à prendre pour que ma prise de conscience se fasse enfin

Merci à toi (même à tous ceux qui voudront intervenir)

Bonne soirée :D

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Feb 08, 2017 8:38 am

Bonjour Nad :wink:

NAD43 escribió:Enfin, c'est ce que je ressens et je lui ais dit, ce que je n'avais pas osé dire sur l'épanouissement se..el d'un couple et la fidélité.

ça, c'est cool... :idea: il ne faut pas avoir peur d'exprimer ce qu'on ressent profondement.

NAD43 escribió:Tu sais, savoir que je puisse être perçue comme un "danger" par une autre femme, savoir qu'elle ressente de la jalousie envers, c'est très étonnant pour moi. J'ai dû mal à comprendre que l'on puisse se sentir menacée par moi.Encore mon manque de confiance.

oui, je comprends, tu n'as pas l'impression d'etre celle pour qui est reservé le meilleur, celle qui est l'heroine ou l'élue de la belle histoire d'amour ou l'heroine du film d'amour pour schematiser...en fait c'est ce que dit le 1er tirage :
NAD43 escribió:Bonjour

l'impression de devoir toujours se battre mais pour autant, on n'est pas celle à qui arrive la victoire ou celle pour qui l'histoire d'amour finit bien....le diable endroit versus Le Jugement envers : "c'est l'enfer et pas le Paradis. ici, dans cette vie, sur cette terre, il faut se battre et on ne va pas vivre le truc paradidisaque meme si on n'y aspire profondement, je ne le merite pas..."...un truc dans ce genre.

Mais en fait, si !
Le tarot te met en solution : tu merites le meilleur : la femme du Monde qui regarde l'Amoureux, c'est litteralement etre l'heroine victorieuse en amour, c'est celle qui est aimée et entourée, c'est celle que l'univers aide en amour... :idea:
Donc, si le tarot te met ça, c'est que c'est ton chemin ! :idea: (même si tu ne sais pas encore quel chemin emprunter). Tu es venue accomplir ça dans ta vie de femme.

NAD43 escribió:Dois je m'éloigner un temps de T. pour que je puisse me réaliser ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14U:

en fait regarde T dans ton tirage : c'est l'Hermite envers qui tourne le dos à son destin bloqué. ça veut dire qu'il n'y croit pas à son destin et que il ne veut meme pas affronter ça en face. Les energies masculines sont bloquées pour le moment (la roue de fortune, c'est aussi une energie masculine). Or en solution, il doit faire le boulot tout seul : il doit avoir le courage de prendre une decision difficile, il doit avoir le courage de regarder ses peurs en face et de les affronter (l'Empereur est un homme qui a le courage d'affronter l'ASN en face, de prendre des decisions difficiles, de regarder ses peurs, etc).
Tu noteras qu'il n'y a pas de femme pour l'aider à faire ce travail en solution, c'est à lui de faire ça, c'est son chemin, pas le tien. C'est ce que dit le tarot. Toi, tu l'as deja fait ce travail en ayant eu le courage de quitter ton mari violent. Mais c'est à lui de retrouver ses energies masculines, sa virilité (en dehors du contexte s.e;xuel) et ça, ce n'est que lui qui peut prendre son destin en main, tu ne peux pas le faire à sa place...c'est pour ça, je pense, que le tarot te demande de prendre du recul avec ça, tu l'as deja bcp aidé mais il doit apprendre à agir, à trancher. Si tu es tout le temps là à ses cotés à lui tenir la main, comment peut-il trouver ce courage d'agir seul ?

D'apres le 1er tirage,tu merites le meilleur (et donc ne pas te contenter du moindre) et tu merites donc un homme capable d'etre aussi le meilleur.

Tu lui as dit que tu l'aimais, je suppose ? et tu lui as dit ce que tu pensais qu'il meritait une s;e.xualité epanouie ?
Il sait donc le plus important. Mais l'action, la decision de couper avec son passé ne peut venir que de lui...tu n'es pas là pour le sauver, ni pour le porter. La Femme du Monde merite le mieux en amour te dit le tarot...or ce n'est pas en portant ou en sauvant l'homme qu'on a le mieux. On donne le d'amour, oui, mais c'est un don, un cadeau l'amour, ce n'est pas une relation victime sauveur...Pour aimer, il faut aussi etre capable de voir en l'autre, le meilleur qu'il peut devenir, y croire, croire en lui et le laisser le trouver, se connecter à ça...
Donc, continue à l'aimer, envoie lui des bonnes energies mais tu n'as pas à continuer à le porter parce que sinon, ça va tjs continuer comme ça...il est capable de trouver la confiance en lui malgré tout. Tu as aussi besoin d'un homme courageux.

Dans ce tirage, on voit effectivement que le Mat s'eloigne de l'Hermite (pour le laisser prendre son courage en main comme un homme ? ). Il ne s'agit pas de couper les ponts avec lui, il s'agit pas de tourner la page, il s'agit de continuer, toi à avancer (plutot que de rester sur place) parce que d'une certaine façon, si vous êtes en miroir, alors toi, en avançant dans ta vie, en allant vers Temperance, ça peut l'aider d'une certaine façon à devenir un homme capable de prendre des decisions difficiles sans etre assisté systematiquement. Il en est capable, sinon, le tarot ne l'aurait pas mis en solution.

Alors c'est quoi Temperance pour toi ? That is the question... :?: :idea: Là, je te le dis honnetement , je seche :mrgreen: :wink: Hormis, le fait d'etre patiente (la patience d'un ange), cela peut etre d'aller vers quelque chose de nouveau dans ta vie, ou quelque chose de doux, qui te fait du bien, quelque chose qui nourrit ton âme...ça t'evoque quoi cette Temperance ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Wed Feb 08, 2017 5:50 pm

Bonsoir Christine

ça, c'est cool... :idea: il ne faut pas avoir peur d'exprimer ce qu'on ressent profondement.

Même s'il y a encore des hésitations, j'ose lui dire les choses. Avant cela m'étais difficile car j'avais peur qu'il pense que je voulais le mener vers moi. Mais j'étais mal quand il me disait regretter certaines décisions et moi, je m'apercevais que j'avais dû le faire

je pense, j'espère voir plus clair dans ce que l'on tente de m'expliquer depuis quelques temps.

l'impression de devoir toujours se battre mais pour autant, on n'est pas celle à qui arrive la victoire ou celle pour qui l'histoire d'amour finit bien....le diable endroit versus Le Jugement envers : "c'est l'enfer et pas le Paradis. ici, dans cette vie, sur cette terre, il faut se battre et on ne va pas vivre le truc paradidisaque meme si on n'y aspire profondement, je ne le merite pas..."...un truc dans ce genre.
Mais en fait, si !
Le tarot te met en solution : tu merites le meilleur : la femme du Monde qui regarde l'Amoureux, c'est litteralement etre l'heroine victorieuse en amour, c'est celle qui est aimée et entourée, c'est celle que l'univers aide en amour... :idea:
Donc, si le tarot te met ça, c'est que c'est ton chemin ! :idea: (même si tu ne sais pas encore quel chemin emprunter). Tu es venue accomplir ça dans ta vie de femme.

c'est tout à fait ça. J'ai souvent cette sensation de mener des "combats". J'en ai gagné, mais par moment, je suis tellement épuisée de devoir me battre, surtout quand je le perd. Cette histoire était en quelque sorte un "combat" pour aller jusqu'au bonheur. Lors de notre séparation, la défaite était tellement forte. J'en ai laissé des plumes. Alors oui, je n'y crois plus car je l'ai tellement imaginée et espérée. Il m'arrive de ne plus oser rêver du meilleur car j'ai cette sensation que si je le rêve, l'espère, cela n'arrivera pas.

en fait regarde T dans ton tirage : c'est l'Hermite envers qui tourne le dos à son destin bloqué. ça veut dire qu'il n'y croit pas à son destin et que il ne veut meme pas affronter ça en face. Les energies masculines sont bloquées pour le moment (la roue de fortune, c'est aussi une energie masculine). Or en solution, il doit faire le boulot tout seul : il doit avoir le courage de prendre une decision difficile, il doit avoir le courage de regarder ses peurs en face et de les affronter (l'Empereur est un homme qui a le courage d'affronter l'ASN en face, de prendre des decisions difficiles, de regarder ses peurs, etc).
Tu noteras qu'il n'y a pas de femme pour l'aider à faire ce travail en solution, c'est à lui de faire ça, c'est son chemin, pas le tien. C'est ce que dit le tarot. Toi, tu l'as deja fait ce travail en ayant eu le courage de quitter ton mari violent. Mais c'est à lui de retrouver ses energies masculines, sa virilité (en dehors du contexte s.e;xuel) et ça, ce n'est que lui qui peut prendre son destin en main, tu ne peux pas le faire à sa place...c'est pour ça, je pense, que le tarot te demande de prendre du recul avec ça, tu l'as deja bcp aidé mais il doit apprendre à agir, à trancher. Si tu es tout le temps là à ses cotés à lui tenir la main, comment peut-il trouver ce courage d'agir seul ?

D'apres le 1er tirage,tu merites le meilleur (et donc ne pas te contenter du moindre) et tu merites donc un homme capable d'etre aussi le meilleur.

Tu lui as dit que tu l'aimais, je suppose ? et tu lui as dit ce que tu pensais qu'il meritait une s;e.xualité epanouie ?
Il sait donc le plus important. Mais l'action, la decision de couper avec son passé ne peut venir que de lui...tu n'es pas là pour le sauver, ni pour le porter. La Femme du Monde merite le mieux en amour te dit le tarot...or ce n'est pas en portant ou en sauvant l'homme qu'on a le mieux. On donne le d'amour, oui, mais c'est un don, un cadeau l'amour, ce n'est pas une relation victime sauveur...Pour aimer, il faut aussi etre capable de voir en l'autre, le meilleur qu'il peut devenir, y croire, croire en lui et le laisser le trouver, se connecter à ça...
Donc, continue à l'aimer, envoie lui des bonnes energies mais tu n'as pas à continuer à le porter parce que sinon, ça va tjs continuer comme ça...il est capable de trouver la confiance en lui malgré tout. Tu as aussi besoin d'un homme courageux.

Dans ce tirage, on voit effectivement que le Mat s'eloigne de l'Hermite (pour le laisser prendre son courage en main comme un homme ? ). Il ne s'agit pas de couper les ponts avec lui, il s'agit pas de tourner la page, il s'agit de continuer, toi à avancer (plutot que de rester sur place) parce que d'une certaine façon, si vous êtes en miroir, alors toi, en avançant dans ta vie, en allant vers Temperance, ça peut l'aider d'une certaine façon à devenir un homme capable de prendre des decisions difficiles sans etre assisté systematiquement. Il en est capable, sinon, le tarot ne l'aurait pas mis en solution.

Donc si je comprend bien, pour que je puisse me réaliser, ce n'est pas vraiment à travers une occupation quelconque ou je ne sais quoi, c'est juste (enfin, c'est vite dit :lol: ) un travail sur moi pour arriver à ne plus prendre à coeur ses problèmes tout en étant conseillère s'il en a besoin et ne plus hésiter à dire ce que je pense de façon sereine. Tout en parallèle, m'occuper de moi et ne plus suspendre le temps quand il apparait.
Oui je lui ais dit tout ça. Il sait mes sentiments, il sait aussi ma façon de penser sur la se...lité. Quand nous étions ensemble, il m'avait même dit que grace à notre rencontre, il a réussi a l'assumer car il entend ailleurs qu'il n'était pas normal.
Il m'a aussi dit, ces derniers jours, que j'étais celle qui lui a fais prendre conscience, qu'il ne pouvait pas rester avec sa conjointe.

Alors c'est quoi Temperance pour toi ? That is the question... :?: :idea: Là, je te le dis honnetement , je seche :mrgreen: :wink: Hormis, le fait d'etre patiente (la patience d'un ange), cela peut etre d'aller vers quelque chose de nouveau dans ta vie, ou quelque chose de doux, qui te fait du bien, quelque chose qui nourrit ton âme...ça t'evoque quoi cette Temperance ?

la première pensée qui me vient, il faut que je laisse ma passion de côté, que j'arrive à prendre du recul face à ses problèmes car quand il est mal, je ressens tellement de tristesse en moi. Si je n'arrive pas à gérer cela, j'encaisse, j'encaisse et je finis par exploser de quelque manière que ce soit (boulimie, perte d'appétit, les nerfs qui montent...). Je finis par me faire du mal et il faut que cela s'arrête. Alors je dois prendre assez de force pour parvenir à tempérance.

Ais je bien compris cette fois ?

Merci pour tout Christine, nos discussions m'aident à voir plus clair

bonne soirée :D

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Wed Feb 08, 2017 6:39 pm

Sur l'autre post, tu me parlais d'un voyage éventuel à ma question, que dois je faire pour aller mieux (une question de cette ordre là), t'en souviens tu ?

Un stage a été proposé à un de mes enfants, ce n'est pas très loin, mais je pense qu'il nous faudra 1h de route et ce sera toute la journée. Ce stage se déroule dans un lieu que je trouve magnifique et très reposant (je l'ai vu en photo). Je vais donc l'accompagner et espère profiter, en l'attendant de ce lieu (j'espère que ce sera possible)

aller dans ce lieu, me sera t il bénéfique ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace:

merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Feb 08, 2017 10:22 pm

NAD43 escribió:onc si je comprend bien, pour que je puisse me réaliser, ce n'est pas vraiment à travers une occupation quelconque ou je ne sais quoi, c'est juste (enfin, c'est vite dit :lol: ) un travail sur moi pour arriver à ne plus prendre à coeur ses problèmes tout en étant conseillère s'il en a besoin et ne plus hésiter à dire ce que je pense de façon sereine. Tout en parallèle, m'occuper de moi et ne plus suspendre le temps quand il apparait.

yesss !!! :idea: :wink:

NAD43 escribió:la première pensée qui me vient, il faut que je laisse ma passion de côté, que j'arrive à prendre du recul face à ses problèmes car quand il est mal, je ressens tellement de tristesse en moi. Si je n'arrive pas à gérer cela, j'encaisse, j'encaisse et je finis par exploser de quelque manière que ce soit (boulimie, perte d'appétit, les nerfs qui montent...). Je finis par me faire du mal et il faut que cela s'arrête. Alors je dois prendre assez de force pour parvenir à tempérance.

Ais je bien compris cette fois ?

ça me semble clair comme de l'eau de roche en tous cas :wink: :idea:

NAD43 escribió:Sur l'autre post, tu me parlais d'un voyage éventuel à ma question, que dois je faire pour aller mieux (une question de cette ordre là), t'en souviens tu ?

Un stage a été proposé à un de mes enfants, ce n'est pas très loin, mais je pense qu'il nous faudra 1h de route et ce sera toute la journée. Ce stage se déroule dans un lieu que je trouve magnifique et très reposant (je l'ai vu en photo). Je vais donc l'accompagner et espère profiter, en l'attendant de ce lieu (j'espère que ce sera possible)

aller dans ce lieu, me sera t il bénéfique ?

oui, ça me parait effectivement etre benefique (le Pape benit le Chariot/voyage)...pour autant, il te faut aussi chercher ce qui t'apporte de la joie à toi et pas qu' à tes enfants, ne s'investir que dans les projets de tes enfants ne sont pas la solution à tout :wink: (le projet/Imperatrice regarde le soleil envers/les enfants ) Mais tu trouveras, j'en suis certaine :wink:

Bonne nuit ! 8)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Thu Feb 09, 2017 5:05 am

Bonjour Christine

qu'est ce que ça fait du bien de comprendre enfin. Ce n'est nullement un problème dans les propos des personnes qui lisent le tarot, juste moi qui ne comprenait pas ce qui est simple. Je n'étais peut être pas prête à ces moments là.
Il faut que je fasse certaines activités, même pas grand chose, genre aller à la piscine pour moi.

Tu sais, cette histoire de voyage, quand tu m'en as parlé, je me suis dit que c'était impossible et quelques jours après, l'annonce de ce stage est fait. J'ai pensé à ce moment là, à ce que tu m'avais dit. C'est l'occasion. Même si c'est pour mon enfant que nous y allons, la journée je serais avec moi même et ce lieu.

As tu regardé lundi soir "a l'état sauvage" sur M6 ? Mike Horn a une vision de la vie qui me fascine et il a le don pour mettre les gens face à eux même, qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs capacités. Laisser de côté tout ce que l'on pense être vital dans notre civilisation moderne, pour pouvoir de nouveau regarder que ce qui est vraiment nécessaire. Il n'y a eu que 2 reportages, mais à chaque fois je suis transportée. Il faut que je garde en tête cette vision de la vie.

Et je me dis que même si l'avenir ne nous réunis pas T. et moi, j'aurais gagné en tempérance et je ne serais pas ou moins tentée de me faire du mal.

tarot,vais je réussir à me défaire de ce côté passionnel destructeur ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

bonne journée :D

nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Thu Feb 09, 2017 9:53 am

Hello Nad :wink:

NAD43 escribió:qu'est ce que ça fait du bien de comprendre enfin. Ce n'est nullement un problème dans les propos des personnes qui lisent le tarot, juste moi qui ne comprenait pas ce qui est simple. Je n'étais peut être pas prête à ces moments là.

tu sais, le probleme de comprehension, c'est un probleme universel pour la simple raison qu'on ne met pas forcement la même chose derrière les mêmes mots (tout simplement en fonction du vécu de chacun et de la personnalité de chacun)....donc, c'est vrai que l'ideal est de parvenir à illustrer ça de façon concrete mais pas toujours simple car le tarot parle aussi symboliquement donc c'est au consultant de ressentir où ça resonne pour lui :idea:
Moi aussi, j'ai tjs un gros boulot personnel pour "traduire" avec des mots simples ce que je ressens intuitivement de façon à ce que l'autre reçoive l'info de façon juste et ça, ce n'est pas toujours evident car ça demande un effort d'adaptation en fonction de la personne que tu as en face et puis je ne suis pas forcement la plus à l'aise avec l'écriture, je fais passer plus de choses par le contact direct avec l'autre :idea:

NAD43 escribió:Il faut que je fasse certaines activités, même pas grand chose, genre aller à la piscine pour moi.

yes, des activités ou des projets qui te font du bien...

NAD43 escribió:As tu regardé lundi soir "a l'état sauvage" sur M6 ? Mike Horn a une vision de la vie qui me fascine et il a le don pour mettre les gens face à eux même, qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs capacités. Laisser de côté tout ce que l'on pense être vital dans notre civilisation moderne, pour pouvoir de nouveau regarder que ce qui est vraiment nécessaire. Il n'y a eu que 2 reportages, mais à chaque fois je suis transportée. Il faut que je garde en tête cette vision de la vie.

je ne l'ai pas vu mais je le connais, j'avais deja entendu parler de lui...et ce qui nous est vraiment necessaire, c'est vraiment propre à chacun :idea: Donc, il n'y a que toi qui sait ce qui t'est necessaire pour te faire du bien ou t'apporter de la joie ou du bien-être...

NAD43 escribió:tarot,vais je réussir à me défaire de ce côté passionnel destructeur ?

oui, complètement je te le confirme et quand tu es mal ou tu te sens "coincé", victime ou isolée, le tarot te dit d'aller vers des idées ou des projets qui t'apporte de la douceur et du bien-être...ça permet même de t'elever, de te liberer : tu pars du Mat :arrow: l'Imperatrice :arrow: Temperance : tu remarqueras que tu as besoin de chercher des choses qui t'allege du poids terrestre ou materiel , les ailes bleu ciel commencent à pointer avec l'Imperatrice et se deploient avec Temperance et effectivement, le tarot confirme ça : alors que le mec dans la ligne du bas doit affronter ses problemes seul et bien, sur un autre plan (ligne du haut) la femme doit chercher des idées, projets ou creativité que sais-je qui te font du bien, qui harmonisent, t'elevent, te liberent, t'allegent...ça peut aussi correspondre au fait de suivre son inspiration ou de se connecter à quelque chose de spirituel ou d'inspirant pour toi...Elever son mental, elever ses idées, il y a quelque chose de peut etre spirituel la-dedans... :?:
C'est ton chemin à suivre pour le moment: le mec doit apprendre à agir dans le terrestre, la matière et toi, tu dois t'elever sur un autre plan, celui des idées, de ce qui est invisible ou du bien-etre, des projets du registre de l'aide aussi... à toi de voir ce qui peut te parler ou ce qui peut correspondre à ça :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Thu Feb 09, 2017 4:58 pm

Coucou Christine

je ne sais comment te remercier car tu m'as beaucoup apporté pour m'aider à me faire avancer. Je me surprend à ne plus attendre un appel ou quoi que ce soit, je réfléchis à ce que j'ai envie de faire. Je pense entamer le nettoyage de printemps chez moi.
Je sais que ce n'est pas gagné, que par moment, j'aurais des baisses de motivation, mais j'ai compris ce que je dois faire avant tout pour moi.

J'espère revenir sur ce post pour apporter de bonnes nouvelles en retour :D

a bientôt

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Feb 12, 2017 9:30 am

Bonjour

mon travail sur moi avance doucement.
j'ai quand même une petite question

verrais je T. avec la permission de madame nouvelle copine ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Je vais vous avouer une chose. Je reste calme, c'est vrai, je ne prend plus les choses passionnellement comme avant. Je pense que je commence à faire confiance aux choix de T. Mais une chose me chagrine quand même, devoir agir en fonction d'une personne que je ne connais même pas et qu'il connait depuis 2 mois. :?

bref merci pour votre aide et bonne journée

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT