rechute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rechute

Notapor naully » Thu Dec 24, 2009 10:41 am

bonjour a tous
encore une fois et je me repete joyeux noel a tous.
ce qui m'emmene c'est encore une fois mon mari, c'est la débandade je ne sais plus quoi faire,notre beau frére a essayé de lui parler mais il se ferme complétement,on ne le cerne plus.
il y a deux jours il a mis un peu plus qu'une raclée a notre fils ainé et il a ajouté"tu n'es plus mon fils" alors qu'il n'y avait aucune raison d'en arriver la c'était des chamailleries entre gosses.avec mon beau frére on a calmé la situation,mais mon fils depuis deux jours est chez ses grands parents et refuse de parler à son pére.
hier mon mari me telephone du bouleau et me raccroche au nez,je le rappelle et a nouveau il me raccroche au nez mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il a mal raccroché le telephone et moi encore au bout du fil j'ai tout entendu.il a dit a son super collégue pour qui j'ai fait un post "elle me fait chier "plusieurs fois et se sont mis à rire tous les deux.alors franchement je doute vraiment de l'amour qu'il a pour moi.
lorsque je lui pose la question il me dit que c'est pas vrai que j'ai cru entendre,ensuite il me dit que je préche le faux pour savoir le vrai,mais quand je lui ai aussi dit les termes techniques qu'il employé avec son collégue il a vite vu que je ne pouvais l'inventer.
il protége son collégue pourquoi j'en sais rien.
ce matin j'ai essayé de lui parler et il est parti il y'a quelque chose mais quoi.
les traitements il a decidé d'arreter.
pourquoi il agit ainsi,pourquoi ne me parle t'il pas a coeur ouvert?
moi je sais que je l'aime mais j'ai bien peur que ce ne soit plus reciproque.mais alors pourquoi reste t'il?pourquoi cet acharnement?
tarot,mon mari m'aime t'il vraiment autant qu'il le dit?
si c'est le cas qu'il le montre vite,car en ce moment j'ai du mal a y croire.
merci a tous et joyeux noel
ne t'inquiétes pas maina je garde le moral,et je tiens pour mes enfants.
naully.

:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Re: rechute

Notapor maïna » Thu Dec 24, 2009 2:20 pm

Coucou Naully,

Je m'en vais ce soir pour quelques jours, je te mets un message avant de partir.
Je pense que le problème c'est pas l'amour ici.
Le problème c'est que ton mari, il a ses démons qui viennent le titiller, et qui veulent pas se laisser détrôner aussi facilement.
Bien sur qu'il y a des résistances quand on commence à essayer de changer...
C'est pour ça que ça demande du courage et de la foi de faire un chemin personnel, parce qu'il y a des moments où c'est difficile, il y a des moments où tout nous ramène en arrière, et où on n'arrive plus à reprendre la maîtrise.

Ici dans le tirage il y a deux cartes qui parlent d'addiction : l'hermite et le diable à l'envers.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a une véritable dépendance (pareil qu'avec une drogue) à nos problèmes et à ce qu'on appelle de façon générique notre "ombre".
C'est pas pour rien que la diable a des cordes pour attacher les gens. C'est parce que c'est comme ça que ça marche. Il y a une dépendance à ce qui nous fait du mal, aussi absurde cela puisse-t-il paraitre.

Il est plus facile de continuer comme avant plutôt que de changer.
Même si continuer veut dire aussi continuer à avoir mal et à être dans une situation inconfortable.

On est tous confronté à ce problème-là un jour ou l'autre. Ton mari n'est pas "pire" que quelqu'un d'autre à cet égard.
Le diable le tient, et puis c'est tout. Ca ne remet pas en cause son amour.
L'amour c'est pas le problème du diable, ça fait même pas partie de son monde.

Donc là je pense que c'est pas un problème d'amour, c'est un problème de cap à passer, pour lui.

Alors là le truc c'est de pas te laisser attraper.
Tout ton défi de couple, tel que je le perçois au travers de tes différents tirages, c'est ça : ton mari est en prise avec un truc pas cool du tout, c'est le moins qu'on puisse dire. Et toi, tu es à côté et tu dois réussir à pas te faire attraper...
Je t'ai déjà parlé du "trou noir" des gens dépressifs je crois.
Je sais que tu tiens, tu as de la force.

N'oublie pas surtout de puiser aussi ta force là-haut, dans le ciel.
C'est le jugement en solution dans le tarot.

N'oublie pas aussi que, même si actuellement c'est difficile et chiant et tout ce que j'imagine que ça puisse être, un jour tu remercieras ton mari pour tout ça, parce que dans tous ces trucs qu'il te fait traverser, il te donne une raison et un tremplin pour te rapprocher de toi-même, et te connecter à ton âme et à ta force intérieure.

Allez, du courage, plein de lumière vers toi et que le ciel te vienne en aide ;)
(et je sais qu'il le fait déjà...)
Et j'espère que tu auras au moins la trève de noel et que les fêtes vont bien se passer ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT