Terrain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Terrain

Notapor annej » Thu Dec 24, 2009 12:12 pm

Bonjour à tous,

LA question "maison" me travaille beaucoup ces moments-ci. Nous nous tournions exclusivement vers une maison à acheter et à aménager mais notre réflexion évolue et je voudrais demander au Tarot si ce serait une bonne idée de chercher plutôt un terrain pour y faire construire une nouvelle maison moderne.

Merci pour vos lectures, et chaud Noël!!!!

Annej

:Tar03U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Terrain

Notapor ANNA » Thu Dec 24, 2009 12:18 pm

Bonjour Annej,
toutes les cartes à l' endroit. Les idées de l' IMPERATRICE president tout le tirage que se termine au JUGEMENT, c' est à dire une nouvelle vie pour vous.
Alors selon mon avis je crois que pourrait être une bonne idée d' achèter le terrain. Le terrain aparaît à la carte de LE TOIlLE et à côté du BATELEUR qui construit , autant que la maison construite n' aparaît pas dans le tirage, c' est curieux.

Bon Noël à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Thu Dec 24, 2009 2:26 pm

Merci pour ta réponse Anna!

Ca fait paisir de voir les cartes enfin à l'endroit... Petite question, comme le terrain( LE TOILLE) se trouve dans le passé, interprèterais-tu cela par le fait que je le connaisse déjà? Faudrait-il que je "fouille" dans les endroits que je connais déjà?

Merci!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Dec 24, 2009 5:40 pm

C' est possible Annej. Tu n' as vu quelq'un qui te titille la tête??? avec un beau jardin plein de fleurs et d' arbres???
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT