du haut de la montagne

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du haut de la montagne

Notapor myriam54 » Fri Dec 25, 2009 7:57 pm

salut Maïna,

me voilà à la montagne, pour la saison, enfin j'espère jusqu'au bout , mi avril, froid neige dehors moi dedans à faire les chambres.

j'espère toujours une place aux caisses des remontées, ou j'ai mes copines qui y travaillent et mon ex mari (avec qui je m'entend bien) ils essayent tous de me faire rentrer dans la boîte même en cours de saison :D

donc j'espère et attends parce que c'est là que je voudrais bosser et ca depuis le début , mais en attendant je suis içi dans l'hotel.

je demande au tarot si je vais avoir enfin cette place convoitée ? :roll:

:Tar20U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oula la que de cartes, il n'en manque qu'une......la 15....

c'est bon ou mauvais?

j'espère que tu as passé un bon Noël entourée des tiens, pas comme moi seule dans ma chambrette, mais c'est pour la bonne cause.

je n'arrive pas toujours à me connecter, ce soir ca marche, donc si tu n'as pas de réponse rapide de ma part pas de soucis.

Bonne lecture et merci à toi .

bises glacées du haut de ma montagne.

myriam
myriam54

FORO TAROT CAMOIN

Re: du haut de la montagne

Notapor myriam54 » Sun Dec 27, 2009 12:56 pm

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES.

l'année 2010 verrat elle la concretisation de mon projet au maroc ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos lectures et aides apportées , passez un super reveillon

je vous embrasse
myriam
myriam54

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Dec 27, 2009 3:08 pm

Coucou Myriam,

Suis pas trs optimiste pour ta promotion aux caisses des remontées...
Le diable (seule qui manque) je le verrais bien tenir la caisse justement, et en plus il peut parler du fait de "monter en grade" :mrgreen:
mais il n'y est pas. donc... :?
qui plus est avec le pendu en plein milieu qui semble répondre simplement "non".

bon, par contre, waw, c'est quoi toutes ces cartes au passé pour "simplement" un boulot de saison à la montagne ? :lol:
mat à l'envers, je me demande si ça représente pas ton découragement d'il y a quelque temps, ou la difficulté à te "diriger" (dans le passé)

pour le deuxième tirage, ton projet au maroc, c'est possible, mais ça se fera pas "tout seul".
ton mari je pense, ou en tout cas un homme (le pape), se met en travers.
et tourne le dos à l'amoureux, le choix entre autre.

il y aura :
- à mettre en place une bonne communication, dans la lumière
- à décider... un jour ou l'autre tu y couperas pas, il faudra te décider, comme la justice.

il y a du mieux cependant j'ai l'impression par rapport à avant, on dirait que les choses ont bougé, et tempérance soigne actuellement l'empereur, mais il y a encore des trucs bloquants au futur.
bon ceci étant, il y a des solutions proposées par le tarot :D

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor myriam54 » Mon Dec 28, 2009 5:48 pm

bonsoir,

Suis pas trs optimiste pour ta promotion aux caisses des remontées...

oups!! journée de boulot bien remplie, je commence à me faire à l'idée de ne pas avoir cette autre place :mrgreen:

en esperant que mon dos tienne le coup, c'est tout de même assez fatiguant.

bon, par contre, waw, c'est quoi toutes ces cartes au passé pour "simplement" un boulot de saison à la montagne ?

c'est peut-être le fait que j'ai habitée dans le coin avec mon ex mari :?: je connais du monde par içi ............

pour le deuxième tirage, ton projet au maroc, c'est possible, mais ça se fera pas "tout seul".

il y a du mieux cependant j'ai l'impression par rapport à avant, on dirait que les choses ont bougé, et tempérance soigne actuellement l'empereur,

c'est peut-être les soins que R à reçu de cette dame je t'en avais parlé dans un autre sujet. ma foi l'espoir me tiens

j'ai encore une question si tu veux bien me lire la réponse !

vais tenir jusqu'en avril , (santé, moral) ? dans ce travail .

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour tes precieuses interpretations
à bientôt
bises
myriam
myriam54

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Dec 28, 2009 6:16 pm

coucou myriam,

ma foi l'espoir me tiens

tant mieux !! :D

et je suis sure que l'air de la montagne va te faire plein de bien aussi :D
grand bol d'air, grand nettoyage de la tête et des poumons :D

vais tenir jusqu'en avril , (santé, moral) ? dans ce travail .

oui tu vas tenir.

garde quand même une oreille ouverte pour d'autres opportunités éventuelles.
notamment par le bouche à oreille.

soigne bien aussi les relations avec les gens autour de toi, c'est ça aussi qui va te permettre de tenir, c'est important d'être bien entouré ;)
tu t'es fait des amis là-haut ?
si c'est pas encore le cas, alors au travail :D
il faut pas rester seule, mais bien t'immerger dans la vie sociale qui se passe là-haut ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor myriam54 » Fri Jan 01, 2010 8:03 am

UNE TRES BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES

DES LECTURES EN VEUX TU EN VOILA :D

TOUJOURS SE RAPPROCHER DU SOLEIL ET DE LA COMMUNICATION AVEC SOIS MÊME ET LES AUTRES.

FAIRE DU BIEN AUTOUR SE SOI,

MERCI ENCORE A TOUS ET TOUTES POUR LA GENTILLESSE QUE L'ON TROUVE DANS CE FORUM. 8)

A BIENTOT
myriam
myriam54

FORO TAROT CAMOIN

Notapor myriam54 » Sat Jan 02, 2010 4:59 pm

bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon reveillon et bien commencé l'année.

Maïna , je viens d'avoir une promo , 1ere femme de chambre , chef plumeau loll :D

l'embiance est plutôt sympa, enfin.... le 5 eme jour je me suis un peu pris la tête avec la bras droit du patron .... :twisted: depuis ,je ne la rencontre pas trop dans les couloirs, mais je me demande comment va être la suite de cette relation de travail ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

peux tu m'en faire l'interpretation ?

avec les filles dans mon service tout se passe bien et la responsable des etages aussi , j'ai pas de problème de ce coté là .

je t'embrasse a bientôt

myriam
myriam54

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Jan 04, 2010 6:55 am

salut myriam,

le patron semble être bien, mais par contre il a pas l'air d'aimer qu'on vienne pleurer dans ses jupons, donc déjà, si problème par la suite, à mon avis il faudra d'une certaine façon régler ça "toute seule" (sauf cas de force majeure).

vous vous êtes pris la tête à cause de quoi ? c'était quoi la "tonalité" du conflit ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor myriam54 » Mon Jan 04, 2010 2:34 pm

en fait , c'etait parce que je n'arrivais pas à dormir dans la chambre avec co locataire fumeuse et super fetarde, donc dodo toutes les nuits à 2 h du mat et moi j'ai besoin de sommeil surtout avec le boulot à fournir.

donc une autre fille m'a proposé d'aller dans sa chambre calme et non fumeuse, j'ai sauté sur l'occasion,
mais voilà il fallait passer d'abord demander la (permission) cela dit la fameuse personne en question bras droit du directeur , je suis aller lui dire 10 minutes apres ma nouvelle installation, mais j'ai pas fait les choses dans le bon sens, elle en etait tres perturbée et super en colère. façon petit chef et là j'ai du mal, tout en restant polie je lui est dis que cela ne justifiait pas autant de colère, et je crois qu'elle a pas aimé.

hier elle m'a dit bonjour avec un demi sourire, moi grand sourire , Bonne année !! :D

a suivre ! :roll:

et toi comment as tu commencé l'année , j'ai pas le temps de suivre tous les sujets sur le forum.

le patron est plutôt sympa mais tu as raison il veut pas être embeté avecles soucis domestiques du petits personnels....

je rêve du Maroc , de soleil ,
vivement que cette maison se vente.

je t'embrasse.
myriam
si tu vois dans mon precedent tirage comment je dois me comporté avec cette personne dis le moi , merci :wink:
myriam54

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jan 05, 2010 8:55 am

coucou myriam ;)

ah dis donc au fait, j'avais pas fait le rapprochement, mais "chef plumeau", c'est lui !!
:Tar15U:

qui apparait tout en haut de ton tirage...

et toi comment as tu commencé l'année , j'ai pas le temps de suivre tous les sujets sur le forum.

difficilement pendant quelques jours mais ça va mieux, ce creux de vague a permis de faire du tri entre l'essentiel et l'accessoire.... ;)

le patron est plutôt sympa mais tu as raison il veut pas être embeté avecles soucis domestiques du petits personnels....

de toute façon Tempérance est en train d'aider, donc pas besoin du patron :mrgreen:

dis, tu fais bien attention à ton dos ?
je veux pas insister lourdement, mais je sens ça encore dans le tirage, bien faire attention à toi.
tu utilises des grosses machines à laver ou des grosses machines tout court ? (la roue de fortune je verrais bien la machine à laver avec le tambour qui tourne :mrgreen: )
ça t'oblige à te baisser ou à te courber le dos ?

peut-être que c'est pour ça que l'univers t'a aidée à monter "chef plumeau", est-ce que ça te permet de faire un travail un peu moins physique ?

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor myriam54 » Tue Jan 05, 2010 3:53 pm

bonjour,

oui pour le dos c'est pas terrible en fait c'est de faire les lits , on se baisse sans arret.

alors! mon nouveau grade :wink: me dispense de chambres deux jours par semaines, je remplace la gouvernante, planning, controle des chambres, dispatcher le linge en chariot,.
apres j'ai normalement mes deux jours de congés par semaine , donc il me reste 3 jours de chambres à faire.

tu as raison , merci là haut :D

pas beaucoup de temps pour bavarder aujourd'hui, je reviens demain
bises et bonne continuation

myriam
myriam54

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN