Bonjour Yann,
Merci pour votre message, voici ce qu'il en est :
yann escribió:L'homme et la femme sont en difficulté. On peut aussi les appeler le vendeur et la vendeuse.
Le femme semble en colère ou mauvais caractère, ne le prenez pas mal mais réfléchissez y.Il faut mettre de l'eau dans son vin.
L'homme n'a peut etre pas beaucoup d'énergie à mettre dedans, il a aussi ses problèmes autres que vendre la maison.
Peut etre son problème c'est de gérer la crise à la maison
Exactement, nous sommes en difficulté depuis 1 an 1/2. Je ne dirai pas que je suis en colère, mais je commence à être lasse. cela fait 1 an 1/2 que nous vivons tous les deux dans une situation qui nous détruit à petit feu....
J'ai essayé d'apporter des solutions et tout ce que je propose ou ce que j'essaie de faire, il me met des bâtons dans les roues, ce qui signifie qu'aujourd'hui je ne peux rien faire. la preuve encore hier, il a tout fait pour s'absenter pendant la visite de l'agent et quand il est enfin rentré ( quand l'agent est parti), il m'a bien dit qu'il ne signerait rien et qu'il ne partirai pas d'ici.
Ce n'est pas tant la maison qui le tient, mais c'est le couple, car signer ce mandat c'est bien sûr accepter de vendre la maison mais aussi accepter que l'on se sépare.
Je ne peux pas partir dans un autre logement tant qu'un mandant n'est pas signé,car je devrais payer un loyer et le crédit de la maison....je n'ai pas de famille proche, ni amis autour de moi qui puisse m'accueillir....
Je suis un peu pris dans un piège là... Quand une personne vous retient contre votre gré ... il y a de quoi à être agacé.
yann escribió:Hors tarot, vous n'êtes pas mariée pour l'indivision ?
Racheter sa part c'est possible ?
Vous êtes représentée dans le tarot par l'arcane 13 et la justice, c'est des femmes qui ne sont pas faciles à aborder pour discuter.
Il semble abattu le compagnon.
Nous sommes pacsé et nous avons 2 enfants.
Racheter sa part = ce n'est malheureusement pas possible pour moi. Il y a quelques mois, il m'avait dit qu'il souhaiterait racheter ma part, mais je ne suis pas sure que cela soit possible pour lui ( financièrement). Je n'ai rien contre, qu'il me la rachète. Au contraire, ça me ferait plaisir qu'il puisse garder la maison.
Je suis ,au contraire, ouverte à la discussion, je n'aime pas les conflits et je souhaiterai vraiment que l'on puisse s'entendre pour trouver des solutions.
Il est abattu, je le sais...mais c'est un battant, il s'accroche et je ne serai pas là pour lui causer du tort, je cherche avant tout à ce que l’on trouve un terrain d'entente. Je ne reviendrai plus vers lui, car je n'ai plus de sentiments pour lui et je suis également malheureuse de vivre ainsi. Mais plus cette situation perdure, plus elle nous détruit... je crois qu'il est temps maintenant d'y mettre un terme pour que l'on puisse passer ce cap et faire notre deuil....
Si le tarot peut me conseiller, comment faire pour arriver à trouver un terrain d'entente sur la vente de la maison ?

Merci pour votre écoute . Amicalement K.