achat maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat maison

Notapor annej » Sat Dec 26, 2009 2:05 pm

Bonjour à tous,

Je reviens avec une proposition de maison qui nous plaît bien. Serait-ce un bon achat pour nous? Y serions-nous heureux?

Merci à tous!

Annej
:Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar02U:
:TppfFR:
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: achat maison

Notapor sab » Sat Dec 26, 2009 3:48 pm

Bonjour Anne,

ton tirage est simple et ambigu à la fois.. mon sentiment de départ, est qu'il y a certaines choses à éclaircir, à clarifier.... un projet à réflexion et à vraiment bien analyser sous toutes ses formes ... bien tout mettre par écrit, sur papier aussi...attention aux erreurs de jugement, de discernement... je te dirais prudence car les 2 cartes qui parlent d'authenticité sont à l'envers comme si tout n'était pas clairement dit, énoncé, la papesse aussi peut figurer quelque chose qui est tenu sous silence ....maintenant la maison de dieu et lune pourraient parler de déménagement (ils apparaissent 2 fois et en solution) et la papesse de compromis, de contrat....ou étude à effectuer...
tu demandes si vous y seriez heureux..... la carte du soleil et du rayonnement est à l'envers avec en solution la lune... carte qui n'est pas, selon moi, une carte qui rayonne de bonheur et de lumière....

intuitivement que ressens tu par rapport à la maison? car la lune en solution pourrait être aussi l'idée de te laisser guider par ton intuition, par ce que te dit ta petite voix intérieure... ou aussi de bien faire la part des choses entre tout le côté émotionnel et plus raisonné....
Quelles sont ses forces et faiblesses?et la communication avec les vendeurs comment la sens tu?comment les avez vous perçus et comment penses tu qu'ils vous ont perçus?

J'espère que d'autres personnes viendront s'ajouter à la lecture pour apporter un éclairage supplémentaire!!

je profite de l'occasion pour te souhaiter la pleine réalisation de tous tes projets en cette année nouvelle!!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Dec 26, 2009 4:11 pm

Bonjour annej,
Davant cette dificulté que vous avez pour prendre de déterminations, ce qu' on voit clair c' est un démenagement. Mais avec LA PAPESSE à la fin, les choses il faut les méditer bien avant de faire un pas.
L' idée du terrain que tu as posté avant c' est pas mal non plus.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Sat Dec 26, 2009 5:38 pm

MErci pour vos réponses!

Oui c'est un peu ambigu car des travaux de rénovation ont déjà été réalisés, le prix est tout à fait abordable, le terrain est déjà arboré, la maison est bien située, elles est aussi à côté d'une école (bien pour notre fille) et le climat est assez familial dans le quartier. Les 2 "Hics" pour nous c'est le manque d'espace à l'étage (chambres et salle de bain), et le fait que plusieurs maisons alentour soient les mêmes. Pas très original ou personnel, quoi... Nous qui avons envie de prendre le large et de créer notre projet, ça nous fait "caler".
Moi aussi je vois la prudence dans les cartes. Avec la papesse je pourrais quand même voir des paipers qu'on signe ou qu'on étudie mais celle qui m'embête le plus c'est le solel à l'envers.
LA comunication avec le vendeur a été bonne, elle nous a semblé honnête. LEs parents qui viaient dedans viennent de décéder, les enfants vendent (c'est le beau-fils qui nous a reçus)
En tout cas, je suis contente que le déménagement apparaisse plus clairement dans le tirage! Quant au terrain, oui on est "open", on regarde aussi. Ca semble seulement encore un peu plus difficile à trouver, il y en a de moins en moins et super chers! YOUPIE!!!!!

Bon, je vais demander si je dois continuer à chercher ailleurs en étant attentive s'il s'agit plus d'un terrain ou d'une maison. J'avoue que je n'ai pas trop envie de compromis. Je veux trouver MA maison!

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar02U:
:TppfFR:

MErci pour vos lectures à chacune en tout cas! Et merci pour tes bons voeux, Sab, pleins de bonnes choses s'annoncent en effet pour 2010! Je t'en souhaite tout autant! A toi aussi Anna!
Bonne soirée,

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Sun Dec 27, 2009 4:30 pm

Après une bone nuit de sommeil (Lune), nous avons décidé de continuer à couver notre oeuf (Papesse)!

Merci pour votre éclairage,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Dec 27, 2009 5:40 pm

Oui, il faut prendre les choses en calme et ne se laisser pas porter par le premier impuls et l' ilusion.
À la fin vous trouverez ce que vous convient le mieux, si vous le sohuaitez tous les deux du fond du coeur.

Chance dans votre recherche.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT