Besoin de m'apaiser et d'y voir plus clair

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de m'apaiser et d'y voir plus clair

Notapor cerise# » Sun Mar 05, 2017 5:46 pm

Bonsoir,

Je suis en couple depuis 1 ans et demi et je précise qu'il s'agit de ma première vraie relation de couple.

Avant de rencontrer mon copain/compagnon, une voyante m'avait prédit cette rencontre et d'autres choses qui se sont réalisées, m'en rendant compte après coup. Elle avait précisé que cela ne durerai pas entre nous. De fait, je n'ai pas très bien vécu ma relation jusqu'à présent me sentant toujours freiné par ses paroles. En ce moment je doute et ne voudrai pas faire n'importe quoi sous prétexte "qu'il m'a été dit que". La situation me perturbe d'autant plus que je doit me mobiliser au mieux pour mon concours qui approche. Je ne sais pas si venir sur ce forum est une bonne solution mais j'ai cru percevoir beaucoup de bienveillance et de sérieux dans votre pratique.

Je souhaiterai savoir quel conseil le tarot me donne par rapport à ma vie, actuellement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar15D: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel conseil me donne-t-il pour mon concours ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Quel avenir voit-il dans ma relation ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar12U:
:TppfFR:

Je vous remercie par avance pour l’intérêt que vous porterez à ma situation et vous souhaite une belle soirée.
cerise#

FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de m'apaiser et d'y voir plus clair

Notapor Melodierose » Wed Apr 12, 2017 6:45 pm

Bonsoir,
Etant donné que votre message date d'environ un mois, je me permets d'abord de vous demander si vos questions sont toujours d'actualité et donc si vous souhaitez toujours travailler sur ces tirages. (et ceci me permettra de savoir aussi si vous passez encore sur le forum car parfois quand la réponse tarde à venir on finit par oublier de venir voir, et donc ça m'évitera de faire des lectures pour rien si jamais vous n'êtes plus là :D)
A vous lire peut-être
Melodie Rose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN