BobdesRoches escribió:Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'interpréter ce tirage. Je vous en suis très reconnaissante.
Je remarque en effet qu'entre le chariot et la roue, il y a de commun cette roue.
C'est vrai que je vois déjà quelles sont les difficultés qui se présentent pour suivre la formation : à la fois le financement, la possibilité à dégager les périodes nécessaires pour suivre les formation - je ne maîtrise pas absolument le calendrier - et le fait de ne pas se décourager en route. Il faut tenir le long terme. A vrai dire, ce qui m'inquiète davantage est de poursuivre mon métier actuel sans m'effondrer. J'ai eu des signes inquiétants ces derniers temps. Or c'est mon métier qui me permet de financer la formation...
Bien à vous
J'ai très présentes à l'esprit les doutes, les obstacles potentiels (financiers, identitaires) et je garde à l'esprit qu'il est possible que finalement je m'adapte aux nouvelles conditions de mon métier actuel (mais ça fait des années que je tiens là dessus et je ne pense pas que cela soit possible en définitive)?
"est-ce une bonne idée de faire ce changement de métier ?"
BobdesRoches escribió:J'ai aussi relu l'interprétation de Natys.
Ce qui revient bien des deux côtés c'est le 'risque' d'abandonner en cours de route.
C'est un bon rappel !
Merci encore pour ces lectures.
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 61 invitados