Bonsoir,
Le Majordome escribió: Mais les amoureux du Tarot sont les bienvenus.
ouf!
Le Majordome escribió:Le Bouddha a dit: «N’acceptez pas mon enseignement simplement parce que vous avez du respect et de l’amour envers moi. Ce n’est pas une raison suffisante pour croire en mon enseignement. Il faut que vous le mettiez en pratique et que vous le testiez.»
Voilà!
j'ai évoqué ma formation scientifique(biologie) mais c'est elle qui m'a amené vers le Bouddhisme, donc je suis très heureuse que vous ayez repris ses mots pour étayer mes propos
En voici une autre:"si tu rencontres un Bouddha sur ton chemin, coupe-lui le cou."
Le Majordome escribió:On en reparlera donc quand vous aurez lu ou écouté ses enseignements sur le Tarot.
Je vous trouve un peu cinglant Mr Le Majordome sur cette remarque.
Je vous précise que je n'ai pas cherché à faire de polémique mais a remettre un peu d'objectivité dans les propos de Yann; Ce n'est parce que le travail de Mr Camoin existe que l'on ne doit pas communiquer sur d'autres plans ou d'autres influences
ou alors je n'ai rien compris à ce qui se passe ici?. Il existe bien des personnes sur ce forum, dont l'approche est tout à fait louable et enrichissante, qui n'ont pas eu l'occasion de pouvoir suivre une formation Camoin. Et je vous assure que dès que mon porte-monnaie me le permettra je serai là sur le banc...car l'auto-formation n'est pas mon leitmotiv premier même si cette énergie est aussi nécessaire pour avancer.
Je vous remercie pour vos réponses et votre participation à cette discussion Ouverte.
Bye.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.