Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Novella escribió:Coucou. Non je ne pense pas qu'il y aura un rapprochement entre vous... c'est qui cet homme pour toi?
Oh merci de ta réponse, même si elle ne me plait pas mdr
C'est un voisin, de loin, une simple connaissance, je suis en couple là actuellement mais je pense à lui très souvent, je crois que nous avons pas mal en commun... bref, du coup voyez vous une amélioration de mon couple actuel?
Maintenant au vu des deux tirages, je vois qu'il ressort l'idée que tu t'ennuies dans ton couple, que ça ne va plus et que fantasmer sur ce voisin te permet de t'evader un peu.
Non je ne crois pas, il habite seul de sûr et jamais vu avec qqn... C'est bizarre parce que je ne me vois pas du tout en divorcée... vis à vis des enfants etc je me suis toujours dit que j'essaierai qoi qu'il arrive de maintenir le couple en place...