Prince charmant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prince charmant?

Notapor fabi » Tue Dec 29, 2009 2:46 pm

J'ai posé la question : est-ce qu'il y a un prince charmant quelque part qui m'attend?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Un peu de rêve s'il vous plaît :oops: :)
fabi

FORO TAROT CAMOIN

Re: Prince charmant?

Notapor Jayce » Tue Dec 29, 2009 3:10 pm

Hello Fabi,

perso, j'y verrais bien un renouveau point de vue amour oui ... mais il y aurait un renouveau aussi dans ce que tu attends d'un couple et de l'engagement ... possible que tu aies une idées un peu "fixe" sur ce que ce prince charmant doit être et qu'il y ait une surprise à ce niveau là et ce en positif
laisse toi surprendre, :D

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabi » Tue Dec 29, 2009 3:14 pm

Merci Jayce et bises
Est-ce que je dois accepter l'idée que mon "prince charmant" est peut-être plus agé que moi?
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jayce » Tue Dec 29, 2009 3:25 pm

Hello Fabi,

tu penses a quelqu'un de particulier ?
perso, je pensais pas tellement a un élément particulier tel l'age
ce qui me faisait dire cela c'est la force à l'envers et l'empereur à l'envers également : ca me donnait une image de quelqu'un qui a une idée et qui ne veut pas en démordre ... :D
le pape regarde la lune ( la lune pouvant être "au dela des oceans", "le lointain" ...) et le chariot est a coté du jugement : est ce que tu es en contact avec l'étranger ? des personnes qui voyagent, ou qui ont voyagé ... c'est peut être a ce niveau là que se situe la surprise : un élément du lointain, de l'ordre du déplacement, .. enfin, à mon humble avis :D

quoi qu'il en soit comme le pape et la papesse sont un couple "parfait" et qu'ils sont situés sur la meme ligne, c'est du tout bon ...

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabi » Tue Dec 29, 2009 3:42 pm

Merci Jayce pour cet éclairage mais je ne vois pas qui cela peut-être;
Pour répondre à ta question, je ne pensais à personne en particulier mais j'ai remarqué parfois que je semblais plaire davantage à des hommes plus âgés alors que je suis plus attirée par des plus jeunes :? mais sait-on jamais?
fabi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jayce » Tue Dec 29, 2009 3:49 pm

perso, j'ai l'impression que tu ne connais pas encore cette personne ...
le pape peut effectivement représenter quelqu'un qui est assez mature, mais point de vue psychologique, c'est quelqu'un de posé, qui transmet (et si on transmet quelque chose, cela suppose que l'on a de l'expérience, donc un certain vécu !) ... et la valeur n'attends pas le nombre d'années ... c'est pas nécessairement quelqu'un de nettement plus agé que toi :P

tiens nous au courant :D
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabi » Tue Dec 29, 2009 3:57 pm

Ok jayce et merci je vous dirai si j'ai rencontré quelqu'un;
Peux-tu dater à peu près ou pas ?
fabi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jayce » Tue Dec 29, 2009 4:06 pm

les 2 cartes à l'envers peuvent montrer qu'on ne veut pas lâcher prise
et les 2 cartes de solution : la roue et le jugement : sont des cartes de changement, de nouvelles vie, de bonnes nouvelle et coup de pouce du destin ...
donc je pense, que plus tu lâches prises et que tu te dis que "oui, c'est possible" ... et que tu laisses la vie te surprendre, plus ça va accélérer le processus ...
le tirage est en 2 lignes : donc pas trop de problématique à régler avant d'accéder à l'amoureux ....
tu passes du diable (extrémité de gauche) à l'amoureux (extrémité à droite) : tu es sur la bonne route de toute façon !
ps : c'est le moment de sortir et d'ouvrir l'oeil .... en restant chez soi, c'est plus difficile 8)
profite bien des fêtes de fin d'année :mrgreen:

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabi » Tue Dec 29, 2009 4:11 pm

:lol: Merci Jayce c'est compris
Bonnes fêtes à toi aussi
Bises
fabi

FORO TAROT CAMOIN