relation est-ce que quelque chose est possible ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation est-ce que quelque chose est possible ?

Notapor anita » Tue Dec 29, 2009 11:53 pm

bonjour,

je sollicite votre avis sur ce tirage concernant une personne qui m'intéresse est-ce que quelque chose est possible ?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar01U:
passe :Tspace: present :Tspace: futur
anita

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation est-ce que quelque chose est possible ?

Notapor La Renarde » Wed Dec 30, 2009 5:15 pm

Bonjour Anita,

Tu dis: qui m'intéresse... le sais-t-il... que tu as de l'interêt pour lui... il me semble, avec la 11, te voir espérer dans l'ombre, sans oser lui lancer la perche...

En tous les cas: les 3 lames sont à l'endroit, donc, c'est bon :wink:

La Force et le Bateleur représente un couple parfait dans le Tarot, ça aussi, c'est bon :wink:

Qui est ce Pape qui se met en travers de vous deux??

Bye :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor anita » Wed Dec 30, 2009 7:13 pm

Salut et merci pour ta réponse,

En fait il sait que j'ai de l'estime pour lui et de l'affection mais non je ne lui ai pas dit clairement loin de la ;je sais que de son côté il a de l'affection pour moi après on est tous les deux timides !
Mon souci étant qu'il est dans une relation difficile auquel il a du mal a mettre un terme, il me dit qu'il est malheureux mais je ne veux pas me dévoiler tant qu'il est avce cette personne...même si j'aimerais le faire a des moments et pouvoir passer a autre chose.

j'espère que de son côté il va se décider d'ou mon tirage
merci pour ton interpretation !!
anita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Wed Dec 30, 2009 8:20 pm

Re bonsoir Anita,

Il hésite, a des émotions et regarde vers le passé, en même temps, il veut commencer une nouvelle vie, la 1.

Peut-être que pour mettre un terme à cette relation qui le rend malheureux, a-t-il besoin d'une sorte de bénédiction, d'approbation de la Force
-toi- qui se maîtrise... peut-être serais-ce justement une piste de lui parler de tes sentiments envers lui...qui pourrait l'encourager à ce décider :wink:

Qu'en penses-tu? cela te parles-t-il?

Bye :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Wed Dec 30, 2009 8:47 pm

Hello Anita,

Oui c'est vrai qu'il y a du potentiel dans ce couple, vous avez un domaine en commun à expérimenter, toutefois si tout était bien dès maintenant je ne vois pas pourquoi un Pape au milieu? Certes il ne vous sépare pas puisqu'il cherche de sa main à faire quelque chose, la femme et l"homme le regardent, ils savent qu"ils doivent lui obéirent car c'est quelqu'un quand même le Pape. L'ordre du Pape serait ici de ne pas respecter l'ordre justement. La Force vient après le Bateleur. Ce n'est pas toi qui doit aller vers lui mais lui vers toi. Et donc ici le Pape vous ordonne d'intervertir vos places. Autrement dit laisse lui son périmètre d'action et ne lâche pas ton fauve sur lui sinon ça va le court-circuiter :mrgreen:

:mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor anita » Wed Dec 30, 2009 9:11 pm

Bonsoir La renarde,

Oui c'est quelqu'un qui hésite beaucoup , Il a un moment pris les devants en m'envoyant des textos mais quand on avait décidé de se voir il s'est completement retracté en disant que finalement ca allait plutot pas trop mal dans son couple et on n'a plus jamais parlé de cela, cela m'avait beaucoup perturbé et décue de sa part et j'ai eu beaucoup de mal a le revoir par la suite meme si lui voulait me revoir !!
bref en fait j'ai repris contact avce lui depuis peu mais j'espère toujours au fond de moi un geste de sa part qui soit clair !

merci beaucoup pour ton interprétation je te tiendrais au courant de la suite apr rapport a tes ressentis
anita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor anita » Wed Dec 30, 2009 9:16 pm

Cartevitale escribió:Hello Anita,

Oui c'est vrai qu'il y a du potentiel dans ce couple, vous avez un domaine en commun à expérimenter, toutefois si tout était bien dès maintenant je ne vois pas pourquoi un Pape au milieu? Certes il ne vous sépare pas puisqu'il cherche de sa main à faire quelque chose, la femme et l"homme le regardent, ils savent qu"ils doivent lui obéirent car c'est quelqu'un quand même le Pape. L'ordre du Pape serait ici de ne pas respecter l'ordre justement. La Force vient après le Bateleur. Ce n'est pas toi qui doit aller vers lui mais lui vers toi. Et donc ici le Pape vous ordonne d'intervertir vos places. Autrement dit laisse lui son périmètre d'action et ne lâche pas ton fauve sur lui sinon ça va le court-circuiter :mrgreen:

Bonsoir Cartevitale,

Oui au fond de moi c'est ce que je me dis , je l'ai deja recontacté alors qu'il m'avait décue, je pense que je vais le laisser venir!
mais le souci c'est que je suis restée bloqué sur cette personne qui compte enormement du coup ca m'aide pas a avancer

Merci beaucoup !!
anita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor anita » Wed Dec 30, 2009 9:17 pm

Cartevitale escribió:Hello Anita,

Bonsoir Cartevitale,

Oui au fond de moi c'est ce que je me dis , je l'ai deja recontacté alors qu'il m'avait décue, je pense que je vais le laisser venir!
mais le souci c'est que je suis restée bloqué sur cette personne qui compte enormement du coup ca m'aide pas a avancer

Merci beaucoup !!
anita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Wed Dec 30, 2009 9:42 pm

Re re :)

Raison de plus pour arriver à lui faire comprendre tes sentiments profonds... ensuite, tu seras fixée... dans un sens comme dans l'autre, tu auras tout essayé, sans regretter par la suite, de n'avoir rien tenté et, sans non plus attendre ad eaternam une hypothétique décision de sa part, chose qu'il peine à faire apparement...
Ce qui t'empêcherais effectivement d'avancer dans ta vie :wink:

J'aurais envie de te dire: fait ce que ton coeur te dicte :wink: le bonheur mérite qu'on y mette le prix! :wink:

Joyeuse Fiesta pour la nouvelle année :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor anita » Wed Dec 30, 2009 10:30 pm

oui tu as raison autant être fixé dès que le moment sera le bon je vais me lancer et lui dire plus clairement mes sentiments même si il s'en doute deja
ça en vaut vraiment le coup donc autant y aller !

merci de tes conseils

Bonne fête de fin d'année !!! :D
anita

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN