Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour...en effet j'ai manqué d'élégance tellement persuadée de ne pas recevoir de réponse Alors Merci pour votre petit mot, je m'en vais pour un an ou deux travailler loin de ma famille. Cette aventure est elle indispensable ? Comment vais je la vivre ?
tu as le choix pour ce départ ? ça me semble pouvoir être une bonne chose malgré tes appréhensions les choses demandent à être bousculées, d'une façon ou d'une autre mais je me demande si tu ne va pas t'y opposer, ou si il ne va pas y avoir un changement de programme ?
Bonsoir, Merci Zinawane pour votre lecture, cependant je ne pense plus avoir le choix. Ce départ est "officiel", réservations, billets d'avion, tout est orchestré pour ce changement de vie qui pourrait me bousculer avantageusement.
pour ma part, mais cela reste uniquement ma lecture, je pense donc que ce sera positif
on peut bien sur comprendre ton appréhension à ce départ, un grand saut vers l'inconnu je ne sais pas si tu t'y retrouveras côté boulot, si ton employeur est clair ? mais par contre le départ en soi me semble tout à fait positif au final et dans l'absolu
ce serait intéressant que tu nous fasses un retour dans quelques temps merci