passage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

passage

Notapor maïna » Thu Dec 31, 2009 5:10 pm

salut-tous

Ouille !
je le sens difficile ce passage dans la nouvelle année, je sais pas pourquoi ça me fait ça cette année.
Je sens cette roue qui tourne, qui tourne... et mon coeur est lourd, je ne comprends pas pourquoi. :?

Bon :
Tarot, un coup de pouce pour passer ce cap, s'il te plait.... ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar02U:
:TppfFR:

Des cartes à l'endroit, ben c'est déjà ça...
Et ce Chariot encore....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: passage

Notapor Marie Madeleine » Thu Dec 31, 2009 5:51 pm

Coucou Maïna,

Comme tu dis ci bien la roue tourne et dans le chariot il y en a deux en plus, et cela prend une vitesse, et en même temps il régarde encore ce diable en souvenir du passé.

Mais la papesse au future elle sait comment il faudra gérer tout ca avec beaucoup de sagesse, donc ne t'inquiète pas, laisse tomber ces vieulles peurs.

Je t'embrasse bien fort de tout mon coeur et je te souhaite plein de bonheur pour cette année 2010.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Thu Dec 31, 2009 5:55 pm

15 vs 7 l'usurpateur et l'ayant droit mais qui est qui ??? pas facile a déceler même avec un manuel sur les genoux.
15+2= 17 le sous-jacent , un bout de paradis égratigné ?? un espoir qui tarde ?? aurait on voulu déplacer les frontière de ton royaume ??
15+7 =22 c'est fou ça , mais ce qui est folie au yeux des hommes....
7+2 = 9 la sagesse , mais ce qui est sage au yeux des hommes...
15+7+2 = 24=6 c'est l'amour , c'est l'amourmourmourmour

gros bisou jeune et jolie chouette , embrasse tout le monde de ma part . meilleurs vœux.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Dec 31, 2009 5:58 pm

Coucou Pasdebol,

Merci d'être de retour parmi nous.

Je t'embrasse bien fort et j'en ai les larmes au yeux tellement je suis heureuse de vous avoir trouver tous sur ce forum, merci à vous tous d'avoir été là et je le dis du fond du coeur,
Bonne fête à vous tous et bonne route pour 2010.

Bises à tous,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Dec 31, 2009 6:01 pm

oh p'tain !!!!!!
comme ça me fait plaisir de te lire coyote !!!!!!!
un gros gros smack, et merci pour ton message, qui je l'espère n'est pas qu'un passage :D

(bon après faut que je médite ton message, ça a pas l'air de la tarte toutes tes additions, je vais me mettre en mode papesse pour faire ça :mrgreen: )

marie-madeleine, merci pour tes mots et ta lumière... ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Dec 31, 2009 6:07 pm

Hola Maïna,
aujourd' hui il y a lune pleine et eclipse lunar aussi, c' est puissant comme énergie tout ça ensemble et en réconexion avec la Terre aide a vitaliser notre part plus fémenine, plus intime en conexion avec l' amour, pour pouvoir comencer l' année 2010 de forme joyeuse, avec enthousiasme et énergie positive.
Comme dit Pasdebol la somme de tes cartes donne VI. L' amour est à nouveau présent.

Avec cette PAPESSE à la fin du tirage je crois qu' une bonne méditation à la lumière de la lune, pour sérener le mental et le coeur est à l' ordre du jour et comme ça rémercier l' année que se termine, nous pardonner ce qu' il faut, oublier ce qu' il faut oublier et programer l' autre en faissant des plans du futur.

Bonne méditation et que le 2010 soit une année de tarot, tarot pour tous.

ANNA :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Dec 31, 2009 6:10 pm

Bienretrouvé ALAIN. Je suis très, très contente que tu sois ici à nouveau.
Bon année à toi aussi.

ANNA :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Thu Dec 31, 2009 6:39 pm

Coucou Bella,
Tu es resplendissante pourtant dans ce Chariot? :wink: , tout en puissance et en discernement (Signification hébraïque du Chariot, c'est la lettre Zayin), tu as la maîtrise de toi et tu peux le faire dans la joie et le bonheur VII=III+IIII :wink: ,tu peux atteindre ton but en regardant sans peur ce Diable et la Papesse plein d'amour transmet derrière, elle a vraiment quelque chose à donner au monde, tu peux avoir confiance en toi Maïna :wink: tu avances facilement sur ton chemin, tu as et tu as acquis une sagesse qui est précieuse, ton temple, ta maison est un lieu où toutes les âmes peuvent venir se reposer et se purifier, allonge toi..c'est un hamam, les gouttes d'eau tintinabulent..bientôt des doigts génereux viendront masser la moindre parcelle de ton corps..la musique du monde..Shakti te berce avec ses tablas..laisse toi aller..pour notre plus grand bonheur :D :wink:

Plein de bises
Meilleurs voeux.
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Thu Dec 31, 2009 6:45 pm

Salut l'coyotte!
Ton retour au bercaille chez Maïna..tu viens confirmer son tirage :wink:
Tu sais quoi, c'est étrange..je suis même pas surprise de ton retour...j'étais confiante..je persiste est signe..le forum Camoin sans Pasdebol comment ezpozible???? :wink:
Bisou, meilleurs voeux à toi.

Bon combien de bouteilles de champagne il faudra ?..les magasins sont encore ouverts...
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor HEKINNA » Thu Dec 31, 2009 7:29 pm

coucou MaÏna ,
et tu files et tu files vers 2010,encore un dernier regard vers 2009 et ton coeur sera tout léger ,léger comme celui de cette papesse. :wink:
grooses bises
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor HEKINNA » Thu Dec 31, 2009 7:39 pm

coucou PASDE BOL
ohhh , :lol: comme je suis contente ,tu es revenu parmi nous ,mon coeur se gonfle de joie :D

A toute cette petite famille du forum qui me réchauffe le coeur, je veux souhaiter plein de bonheur en compagnie de notre cher tarot.
bonne année 2010
1000 BISOUS ATOUS
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Véra » Thu Dec 31, 2009 10:39 pm

Hello Maîna :)

c'est un peu loufoque ce que m'inspire ton tirage mais tant pis je me lance quand même
j'y vois un carrouse(7) avec le conducteur(15) de ce manège qui agite la ficelle(le flambeau) afin que les enfants qui arrivent à s'en saisir gagne un tour gratuit et notre papesse ,qui a découvert, bien compris la règle du jeu, est sereine.il nous en fait voir ce Diable mais il fait grandir l'enfant qui est en nous :en se hissant sur ses jambes au risque de perdre l'équilibre sur son cheval de bois,en osant lacher une main , puis deux pour se saisir de la ficelle (la lumière)et ainsi se rendre compte, étonné qu'il a depassé ses peurs.
Bon, c'est sûr, il faut parfois faire plusieurs tours pour réussir mais le jeu en vaut la chandelle :wink:
Tant pis si je suis un peu à coté de la plaque j'espère t'avoir fait sourire pour finir cette dernière soirée de l'année

je t'embrasse très fort
je te souhaite une excellente année avec realisation de tes projets
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Jan 01, 2010 12:32 pm

coucou à vous ;)

merci pour toutes vos lectures...
ça résonne.
bon après, ça empêche pas que je suis encore plombée ce matin, et que plus je regarde ce tirage plus je le trouve justement "plombant".
manque de lumière.

Tarot, qu'est-ce qui se passe ? un peu de lumière stp ....?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar19U:
:TppfFR:

Et le v'là encore lui... :?
Bon.
A vous lire si ça vous inspire...
Enfin quoi qu'il en soit, j'ai demandé de la lumière et elle arrive, c'est déjà ça :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Fri Jan 01, 2010 1:40 pm

Hola Maïna chou,

Ptet que si il revient c'est que tu dois le laisser de traverser (XV-VIII=VII :wink: )?...il a une torche lui aussi...n'oublie pas que la lumière vient juste après l'heure la plus noire :wink: ...de mémoire lointaine..au risque de me tromper.. un certain Ananda aurait été au service du Bouddha pdt plus de 40 ans, à la mort de ce dernier Ananda pleura pleura pleura toute la nuit...alors que tout le monde se réjouissait pour le Bouddha d'avoir atteint le nirvana...il leur expliqua qu'il ne pleurait pas pour la mort du Bouddha mais sur lui car après 40 ans de bons et loyaux services auprès du grand maître il n'avait pas encore atteint l'éveil...au matin il l'atteignit :wink:

Je t'embrasse fort et te donne tout mon courage.
Soledamour.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Fri Jan 01, 2010 2:34 pm

Chère Maïna,

je t'adresse tous mes voeux de réalisation et d'amour

Dans tes deux tirages le Diable accompagné ainsi m'aparaît plutôt comme : la confiance en toi
recconnaître tes qualités rayonnantes, actives, qui n'ont pas forcément d'ombres, source première ? Le tirage me parle de triomphe, et de comprendre l'energie active et directe de ce qui est, directement branchée.(?? heu bon j'essaye de traduire mes sensations)
La papesse est assise calmement , elle n'a rien à craindre des facéties du Diable
j'ai plutôt l'imression que ce Diable vient nourir ton étude, chaleur, force, plaisir, joie... et que tu peux accueillir cette réalisation
je dirai même cette perfection....

bisous.
...et bonne année !!!!

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT