Attitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attitude

Notapor fabi » Sat Jan 02, 2010 9:47 pm

Quelle attitude dois-je adopter pour trouver du travail?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabi

FORO TAROT CAMOIN

Re: Attitude

Notapor Jayce » Sat Jan 02, 2010 10:44 pm

bonsoir Fabi,

difficile sans contexte, mais bon ... on va tenter ...
tu as beaucoup de femmes dans ton tirage, une seule à l'envers : l'étoile ...
comme elle est à l'envers : c 'est peut être un découragement passager, du fait de ne pas trouver sa place ou de ne pas se "sentir" à sa place point de vue travail, ce qui est en plus souligné par le regard du bateleur.

l'étoile peut symboliser les grands espaces, ce qui est "dehors", (par exemple jardin) et plutôt en journée
et la solution passe par la lune : :arrow: plutôt la ville ici, la multiplicité (combiner plusieurs jobs ?), job de nuit également ou un peu plus éloigné de chez toi, c'est également la créativité, et l'imagination

j'ai la sensation que tu as les capacités, mais que tu ne cherches pas exactement au bon endroit .... le bon endroit étant ici "la lune", et que tu dois approfondir la créativité (l'étoile à l'envers représentant qqchose qui reste peut être trop superficiel)

j'espère que cela te parle
amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Jan 02, 2010 11:08 pm

Coucou Fabi,

Ici on peut voir que le monde, se trouve entre deux autres femmes qui la surveillent de près, la femme dans le monde elle est détendue, c'est quelqu'un qui danse à travers la vie, par contre la papesse et l'impératrice c'est deux femmes qui ont un certain statut et qui sont plus réserve.

Du coup la sensation d’être observé te fait poser ta question, quelle attitude adopter, puisque l'étoile à l'envers, c'est une femme qui n'ose plus être et se montrer telle qu'elle est.

Alors en solution on te donne la lune et ici le message de la lune est qu'il serait bien de l'observer, la lune elle vie au rythme des besoins, elle se montre par moment, mais elle s'efface a d'autre, elle peut être très présent comme elle peut se faire très discret a d'autre, mais elle reste toujours elle-même.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Jan 02, 2010 11:18 pm

Comme dit très bien Jayce, beaucoup de femmes dans ton tirage. L' unique qu 'est à l' envers est celle de L' ETOILE.
Est-ce que tu est un peu timide fabi? tu as difficulté à te montrer celle que tu est?

Peut-être si tu montrais un peu plus tes charmes féminins? de femme intel.ligent, elegant est un xic glamoureuse comme L' IMPERATRICE avec une attitude un peu mystèrieuse comme LA LUNE? avec un ingrèdient de femme realisée comme celle du MONDE? sage mais discrète comme LA PAPESSE?

en definitive, montre-tu celle que tu est, avec naruralité, de forme sincère et fémenine. C' est tout. LE BATELEUR restera admirateur de toi. :roll:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabi » Sun Jan 03, 2010 1:21 pm

Merci à toutes d'avoir répondu mais pour l'instant, je ne vois pas trop à quoi fait référence cette lune Jayce(j'espère juste qu'il ne va pas falloir que je déménage à nouveau!)
Pour le reste , je vais y réfléchir je n'avais pas vu les choses sous cet angle(plus de féminité, oser se montrer telle que je suis) , il est vrai que je n'ose pas trop me mettre me valeur , est-ce cela?
fabi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Jan 03, 2010 2:26 pm

Coucou Fabi,

Oui, c'est prendre conscience de ta valeur, on a tous une valeur à notre façon et elle n'est ni mieux ni plus mal de la valeur que les autres ont, elle est tout simplement diffèrent.

Et toutes ces différences font que la dynamique de la vie puisse exister.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jan 03, 2010 4:33 pm

Dans tes deux tirages sort LA LUNE Fabi, peut-être serait une bonne idée aller voir cette ancienne chef donc tu as travaillé au passée. C' est une solution.
Ah!!! et n' oublies te montrer telle que tu est maintenant. Elle sûrement n' est pas la même personne que tu as connue et toi non plus. La vie invite aux changements.

Bises.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabi » Sun Jan 03, 2010 5:01 pm

Merci Anna, La lune représente cette femme?
fabi

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT