aptitudes pour stage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aptitudes pour stage ?

Notapor Véra » Sun Jan 03, 2010 8:41 am

Hello :)
En ce début d'année ,je pose mes résolutions
une me tient à coeur : continuer les stages , suivre en meme temps arcanes mineures suivi des 12 travaux
je pense avoir bien nettoyé, changé mon regard sur le passé.Les grosses peurs ont fini par faire place à une certaine sérénité.
c'est pas un fait de mon esprit, des personnes que je n'avais pas vu depuis quelques mois me l'ont fait remarqué.
merci Tarot de ta sagesse et des petites mains aussi qui travaillent sur ce forum à nous ouvrir à un autre regard des choses de la vie :wink:

Tarot, à mon stade de prise de conscience, penses-tu que je puisse 'integrer la connaissance des arcanes mineures et des 12 travaux d'Hercule

:Tar10U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar08U:

bon - bon, ça n'est pas facile à regarder ces petits démons à encore venir à bout mais je croyais :oops: ben j'ai sauté un épisode !! qu'est-ce- que ça signifie ?
et pourtant le 10, le 16 et en plus la justice , c'est pas mal ça ?
c'est vrai que j'ai peur que ça re reveille les peurs que j'ai eu pendant ces longues semaines avant que n'arrive la sérénité
un petit regard d'aide SVP
Merci de votre bonne volonté
Bises à tous
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Re: aptitudes pour stage ?

Notapor ANNA » Sun Jan 03, 2010 9:05 am

Bonjour Vera,
ah!!! c'est bien ça. Avoir peur de la peur!!!
Reste tranquille Vera, la ROUE du destin que semble très présent cet année pour tous va t' aider à faire les transformations oportunes, pour arriver à sortir toutes les peurs en dehors,avec l' objectif de trouver cet état d' equilibre tout le temps.
Essaie de maîtrisser bien tes pensées, tes sentirs, tes paroles et tes actes et suivre la voie du milieu que dissent les bohudistes tout le temps dans tes affairs jour à jour.
Reste toujours avec l' épée en haut, mais celle de la VERITÉ, de la JUSTICE, de L' AMOUR.

Deux fois le tarot comme solution. Genial idée!!!

Courage Vera!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jan 03, 2010 9:53 am

si on regarde les extrêms Vera, il y a un changement à faire, on passe de ce DIABLE, empêcher ce DIABLE intern que puisse faire participe de ta vie, à LA MAISON DIEU avec tout ce que ça comporte le fait de dire OUI à DIEU. Un état de joie, d' argent qui tombe du ciel, de pluie divine, une activation de tes potentialités, à une richesse à tous les niveaux, tant spirituelle comme matèrielle ... en definitive de t' offrir ce que te mèrites.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jan 03, 2010 10:42 am

Tu sais déjà que ce DIABLE c' est le gardien qui empêche de passer les âmes de bonne volonté, les êtres il.luminés au paradis.
Il faur savoir lui dire NON. Avoir le courage!!!. Le plan de DIEU arrive après. C' est impossible que puisse arriver avant. Sinon serait un projet miserable.

C' est quand nous nous trouvons le plus miserables où vulnerables, c'est quand il apparaît. C' est le maître de l' il.lusion, un usurpateur, Il veut nous tromper, saboteer mentir, faire croire que son projet est fantastique, veut nous attacher jusqu' au dernier moment.
Il faut être attentif Vera, il y a quelque chose qui ne va pas du tout avec nos convictions, avec notre sentir, avec notre âme. Il est nécessaire la méditation, la purification, la prière, la misericordie de Dieu et l' amour.
Si on arrive à lui dire NON, le plan de Dieu est parfait.

La voie du coeur, c' est celle qui évite leurs tentatives. Tu as la force pour le combatre, Vera. En plus tu as de la chance le destin va t' aider et le tarot aussi.

Un bisou plein d' amour.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Véra » Sun Jan 03, 2010 10:56 am

merciiiiiiiiiiiiiiiiii Anna :D
je suis descendue dans des méandres de conscience , la bataille livrée m'avait fortement impressionnée et donné l'impression que je ne serai pas apte à aller encore plus loin dans mon evolution
je te remercie de me donner le courage d'entreprendre encore cette montée d'une marche .
je risque de faire appel encore à vos lectures :? pour me remettre sur la bonne trajectoire en cas de destabilisation d'ores et déjà merci de vos aides diverses
en souvenir d'une seule de nos rencontres je t'embrasse chaleureusement
Véra
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jan 03, 2010 11:00 am

Et moi aussi, Vera. :D
Ah!!! et n' oublies pas que le DIABLE c' est de la tristesse et DIEU c' est la joie!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Véra » Sun Jan 03, 2010 11:22 am

je vais suivre ma demande

Tarot aide moi
quel travail dois-je effectuer pour parvenir à la maison-Dieu

:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar09U:
:TppfFR:

eh! ben dites donc il est clair que je dois continuer les stages
cette lune toujours là pfffffffffffff
je reste autant vigilante avec elle qu'avec le Diable,aie, aie,aie pas totale maitrise de ces 2 là!
je demande de l'aide et il est clément avec moi .la joie revient en moi
merci de vos lectures aiguisées :wink:
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jan 03, 2010 5:13 pm

Tu dis Vera qu' il semblait que tu ne serais pas apte d' aller plus loin dans ton évolution.

Mais SIIIIIIIII, il est question d' avoir la VOLONTE, et de prendre la DETERMINATION. Tu as le COURAGE , la FORCE et LE POUVOIR pour pouvoir suivre le chemin. C' est domage de rester attaché.
Le tarot est une gran aide pour qui vraiment a envie de se connaître et de suivre le chemin évolutif qui nous enmènerait à un état mieux de conscience.

Bonne route, Vera!!! :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Véra » Sun Jan 03, 2010 6:52 pm

merci Anna :D
bises
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN