Bonjour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour

Notapor Lykie » Sun Oct 22, 2017 11:01 am

Bonjour,
je connais peu le tarot -juste grâce aux tirages en ligne- mais cette méthode m'intéresse. Suite à divers problèmes familiaux et de santé j'ai décidé de m'inscrire sur un forum afin d'avoir un éclairage. Pour commencer j'aimerais savoir si cette personne me manipule et profite ou si elle a réellement besoin d'aide ? merci d'avance pour vos réponses

:Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:
Lykie

FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour

Notapor Adorable » Sun Oct 22, 2017 12:00 pm

Coucou. Tu es une femme? Qui est l’autre personne? Un homme, une femme?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Re:

Notapor Lykie » Sun Oct 22, 2017 1:15 pm

pardon je n'ai pas pensé à préciser, je suis une femme, j'ai 30 ans. La personne concernée est un homme, dans une situation délicate. Il demande une aide importante. Mais tantôt j'ai pitié, tantôt je doute.
Lykie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Oct 22, 2017 1:29 pm

Il m’a l’air honnête. De plus le soleil en futur est plutôt de bonne augure pour une bonne relation
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Re:

Notapor Lykie » Sun Oct 22, 2017 1:34 pm

Merci beaucoup
Lykie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Sun Oct 22, 2017 4:28 pm

Lykie escribió: Pour commencer j'aimerais savoir si cette personne me manipule et profite ou si elle a réellement besoin d'aide ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonjour Lykie,
Lorsque l’on pose une question double au Tarot:
La réponse à la première partie de la question se trouve à gauche, de la carte centrale (Présent)
Et bien évidemment, la réponse à la seconde partie, se trouve à droite :D
Lykie escribió: Pour commencer j'aimerais savoir si cette personne me manipule et profite

Oui, cette personne te manipule:
On peut voir Le Pape bénir une malversation; le livre de La Papesse(R), est à l’envers et recouvert/caché par ses voiles.
D’une part, on ne peut pas en lire le contenu, d’autre part, ce qui est écrit dans le livre s’en échappe.
Il ne faut pas oublier que La Papesse(R), c’est aussi une femme timide et/ou vulnérable,
dont on peut tirer profit, si l’on sait être aimable, d’où la présence du Soleil :roll:
Lykie escribió: ou si elle a réellement besoin d'aide ?

Ce qui n’empêche pas cette personne d’avoir besoin d’aide, Le Soleil.
Le conseil du Tarot avec La XIII et La Roue De Fortune, serait de passer à autre chose et de laisser cette personne et sa demande derrière toi.
Bonne fin de Dimanche
Grin
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Oct 22, 2017 5:32 pm

Il n’y a pas de manipulation ou profit dans ce tirage... sinon tu aurais tiré la carte du Diable :) . Pour moi il n’y a pas de souci avec cet homme. Bien à toi
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Sun Oct 22, 2017 6:05 pm

Adorable escribió:Il n’y a pas de manipulation ou profit dans ce tirage... sinon tu aurais tiré la carte du Diable Imagen

ImagenGrin de SelImagen
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Oct 22, 2017 6:19 pm

Toi t’as un fameux problème d’ego dis-donc :lol:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lykie » Sun Oct 22, 2017 8:33 pm

Je suis confuse je ne veux pas créer de mésentente. Merci pour vos points de vue c'est très enrichissant, je garde chacun d'eux en tête et vous tiendrai au courant.

pour l'instant ma marge de manoeuvre est limitée car j'héberge cet homme, qui a souffert et n'a nulle part où aller. Ce qui a engendré des conflits entre mon père et moi. Il le voit d'un mauvais oeil, pense que je suis manipulée. J'ai vraiment blessé mon père et je le regrette. C'est difficile.

Encore merci pour vos réponses, bonne nuit
Lykie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Oct 22, 2017 8:37 pm

Pas de souci tu n’es en aucun responsable de l’attitude de Grin de sel à mon égard. Fais-nous un retour dès que ta situation sera éclaircie :P
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Mon Oct 23, 2017 2:33 am

Bonjour Lykie,
Ne t’inquiète pas et merci d’avance pour le retour,
Prends soin de toi :D
Grin
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN