pour mon père

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour mon père

Notapor Lykie » Sun Oct 22, 2017 2:46 pm

A nouveau une petite question, sans vouloir embêter. Cette fois-ci cela concerne mon père... Il est triste. Il voudrait déménager. J'aimerais savoir si ce projet verra le jour / lui sera bénéfique ? Merci d'avance

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Lykie

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour mon père

Notapor Lykie » Sun Oct 22, 2017 3:07 pm

que signifie la carte juste avant passé, présent, futur ?
Lykie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor waterloo » Wed Nov 15, 2017 4:45 pm

En effet, votre père se morfond vraiment avec cette lune à l'envers. Cette tristesse aurait-elle un rapport avec votre maman car la maman en tant que telle est très présente dans l'arcane de la lune et de la papesse. Il al'air d'être fort renfermé sur lui-même (pendu et papesse inversée), il est enfermé dans ses émotions négatives.

Pourquoi souhaite-t-il déménager? Peut être que ce soleil nous indique qu'il souhaite plus "entouré", peut^-être par ses enfants notamment.
C'est comme si votre papa avait perdu toute volonté: la force (11) qui regarde le pendu (12). Cela marque certainement un manque de vitalité en tous cas.

Cependant, avec le chariot au futur, tout reste possible! C'est la bonne nouvelle de ce tirage.
waterloo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lykie » Fri Nov 17, 2017 1:05 am

Merci Waterloo pour votre interprétation, c'est vraiment ça.

En effet la tristesse de mon père est en lien avec ma mère. Elle lui échappe. Elle a trop subi. Et lui perd pied.
Mon père se raccroche à moi, qui suis sa seule enfant, mais c'est éprouvant. Car notre relation est soit très calme soit explosive, tant il y a de griefs et de remords mêlés. Aujourd'hui quand il me confie songer à se pendre (comme la carte du tirage d'ailleurs), je me sens horriblement coupable. J'essaie de l'épauler, lui qui voulait changer d'air, je l'encourage à s'acheter un appart, à voir d'autres horizons que cette maison où on a tant pleuré.
Pour l'instant le projet n'avance pas, mon père a effectivement perdu toute volonté. Mais avec la bonne nouvelle du tirage : le chariot au futur, j'ai bon espoir. J'aimerais de tout coeur l'aider à aller mieux.

Encore merci pour cette interprétation pertinente Waterloo :wink:
Lykie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor waterloo » Fri Nov 17, 2017 12:14 pm

Je vous en prie. :D
waterloo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN