Shavanaluz escribió:Bonjour,
Je vis un moment de questionnement dans ma vie et je m'interroge sur ma mission de vie. Voici mon tirage. Qu'en dîtes-vous ? Je vous remercie pour le temps que vous m'accordez.
Karine
passé présent futur
Ceci n'est qu'une tentative d'interprétation/éclairage.
On passe du soleil au diable: dans le soleil, on a 2 enfants libres de s'exprimer, on est d'égal à égal alors qu'avec le diable les 2 enfants sont liés, attachés et donc contraints. On peut donc passer d'une relation ou d'un projet vécu en liberté à un lien qui est contraignant moralement et parfois physiquement.
Le soleil c'est aussi le domaine de l'enfance: Là encore on passe d'enfants heureux à enfants contraints. Un souci avec les enfants ou l'enfance?
Mais le diable c'est aussi une grande créativité: peut-être vous sentez-vous dans un moment de grande inspiration pour un projet mais dans ce cas, qui devra être bien réfléchi sous l'emprise de la lampe de l'hermite.
L'hermite et le diable, c'est aussi une étude (9) sur notre inconscient et ses profondeurs (15): une étude de nos croyances, de notre inconscient (15) avec un therapeute (9) est peut-être indiquée.
Le diable, c'est aussi le "prince de la matière": Doit-on réfléchir (9 hermite) sur l'aspect matérialiste (15) de son existence?
Vous vous sentez peut-être aussi fort seule dans la vie avec cet hermite au futur.
L'hermite, de toute façon, c'est le moment "d'une crise de conscience (de vie)" et effectivement vous souhaitez éclairer les potentiels de votre vie future.
Voici quelques pistes de réflexion.
Cordialement