la reprise demain du boulot va t elle bien se passer

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la reprise demain du boulot va t elle bien se passer

Notapor Lion88 » Tue Jan 05, 2010 11:46 am

La reprise du boulot, demain, va t elle bien se passer?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar16D:
:TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: la reprise demain du boulot va t elle bien se passer

Notapor ANNA » Tue Jan 05, 2010 11:52 am

Bonjour Lyon,
pourquoi tu poses cette question? Il y a quelque chose où quelqu' un qui te préocupe?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Tue Jan 05, 2010 3:37 pm

Bonjour Anna,
Oui, j'ai été absente pendant 3 mois pour cause de mauvaise ambiance, on m'a même dit que j'allais bientôt être licenciée ensuite on m'a dit le contraire. cela devanait tellement invivable que j'ai commencé à faire une dépression. demain je retravaille car financièrement je ne suis plus. Et j'appréhnde le moment où je vais être au boulot.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Jan 05, 2010 4:20 pm

Bonjour Lyon,
je pense que malgré les dificultés que puisses trouver, la clé selon moi est de bien comuniquer avec les autres. Essaie d' avoir une attitude positive et enthousiaste. L' entourage est ce quel est, si tu te montres équilibré avec toi même, sûr de toi même, et confiant , rien ni personne peut te gêner Lyon.

Il faut travailler n' est-ce pas?, alors c' est préfèrable d' y aller content. La salut va s' en bénèficier.

Bonne rentrée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Wed Jan 06, 2010 7:26 am

Merci Anna,

je le sais et je suis d'un caractère très positif et si je pose cette question c'est bien parce que je sais que l'on va encore me faire des réflexions. La communication? ben oui, pour cela il faut que le récepteur soit du même avis.
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN