Nouveau poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau poste

Notapor bluesun » Thu Nov 30, 2017 2:04 pm

Bonjour,

J'ai postulé en interne pour un poste dans un service totalement different de celui où je suis actuellement. ce poste m'intéresse car il correspond à mon profil et je suis sure que je me régalerai à ce poste.
Seulement voilà cela fait déjà quelque temps que j'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas reçu de convocation pour un entretien.
Je sais que cela peut prendre parfois du temps mais j'aimerai avoir l'opportunité de defender ma candidature.
alors voilà tarot vais-je recevoir une convocation pour un entretien pour ce poste?

:Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar14U:
:TppfEN:

si oui, est-ce que j'obtiendrai le poste ?
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar08U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfEN:

Merci d'avance pour vos retours,
Bluesun
bluesun

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouveau poste

Notapor bluesun » Sun Feb 04, 2018 11:01 am

Coucou,

Je n'ai pas été selectionnée pour les entretiens. Pourtant, mon profil intéresse le grand chef et il aimerai me récupérer chez lui. Mais voilà la DRH bloque mon dossier.
alors Tarot est-ce que je vais pouvoir changer de service et rejoindre ce chef qui a des projets pour moi?

:Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,
Bluesun
bluesun

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT