por maïna » Fri Jan 08, 2010 12:01 pm
Salut dodo,
Le problème de logement, c'est quoi exactement ? vous habitez ensemble maintenant ou pas encore ?
Il y a possibilité d'harmonisation.
Ca demande de monter une ou deux "marches" (comme dans le tirage) mais c'est possible.
Rencontrer ses amis ça serait pas mal en effet (Force et Soleil en solution).
ca mettrait probablement de l'huile dans les rouages comme on dit.
Et puis qui sait, tu rencontrerais peut-être des gens avec qui tu t'entendrais bien toi aussi !!
L'arcane XIII puis le Mat, c'est dans le bon sens, on se "remplume", ça veut dire on devient plus "vivant", on est mieux dans ses baskets, plus solide.
Donc oui il y a possibilité. Je sens pas de "réel" problème ici (attention je minimise pas ce que tu dis hein...), je veux dire, il y a des cartes à l'envers mais ça semble surmontable et dans ton discours, on dirait qu'il y a une sorte de sérénité, de tranquillité d'esprit. Qui me fait penser aussi que oui, d'une manière ou d'une autre, vous y arriverez à harmoniser cette relation, un pas après l'autre.
Bon je dirais juste qu'il serait bon que tu prennes bien ta place, on a le diable en solution, la force, la lumière du soleil.
On a aussi deux cartes qui parlent de choix à l'envers, ça peut représenter le fait de "ne pas choisir", sachant que choisir c'est quelque part s'engager sur un chemin.
Tu vois, peut-être vraiment se dire : bon allez, on remonte un peu les manches, il y a des trucs qui merdent dans cette relation mais ça vaut le coup de la "sauver", donc on se met un peu au travail pour ça.
Juste ce choix-là en fait.
Et puis sortir, parler, petit à petit trouver votre mode de relation à vous deux, spécifique, qui vous conviendra et sera adapté à qui vous êtes l'un et l'autre.
Bisous
Maïna