Bonjour Jalna,
jalna escribió:Perso, je n'ai pas l'impression d'un acte involontaire.
Cet homme ne regarde pas l'amoureux, il n'arrive pas a faire de choix. Il est déjà en couple?
je n'en sais rien à dire vrai...il l'etait mais aujourd'hui, aucune idée.
jalna escribió:Tu penses encore a lui? car tu le regardes quand même autant que lui du reste mais sans pouvoir concrétiser une relation.
En fait, le probleme etait que je pense qu'il y avait une réelle difficulté pour se "rencontrer" dans la matière, la rencontre entre nos 2 personnalités tellement disparates a été tres, tres compliqué...Paradoxalement, ce fut une rencontre foudroyante d'âmes et de corps à la fois , c'etait tellement plus simple de cette façon là, les corps ne mentent pas, ils se livraient l'un à l'autre sans aucune retenue et c'etait d'âme à âme, on communiquait autrement, on etait dans le divin pour moi, energetiquement, c'etait waouhhh, magie et compagnie

...mais sur un autre plan, plus concret et dans la matière, ce n'etait pas du tout pareil...il n'y avait que l'âme et l'amour qui permettait qu'on se rejoigne, si je puis dire..vivre le quotidien, je pense que c'etait quasi impossible...

Et puis le quotidien du couple, me fait chier, je dois bien l'admettre aujourd'hui

Je prefère la passion, c'est là où je me sens vivante et réalisée
Et puis on est tellement differents...
Si je l'aime encore ? oui, certainement, ce qui ne m'empeche pas aujourd'hui à ressentir du désir pour d'autres hommes, et ça, c'est nouveau et c'est la bonne nouvelle vie

jalna escribió:je suis d'accord pour dire que ca mènera a rien mais je pense que tu es dans ses pensées et que cet acte n'est pas un acte manqué.
Si tout était clair pour lui comme pour toi, vous ne seriez pas renversé. Or les deux seules cartes retournées sont celles qui vous représente tous les deux.
Quelle galère pour un couple aussi bien assorti!

bien assorti, hum, tu vois quand même que nous sommes à l'envers quand on se regarde dans la vie concrète....

Je dis ça car nous avons été incapables (lui comme moi à l'époque) de communiquer réellement reciproquement sur nos failles et nos sentiments d'abandon respectifs....du reste, à l'epoque, lui etait tellement mal dans sa peau et moi tellement en recherche éperdué de validation d'être aimée que, même si l'autre essayait d'exprimer quelque chose de cet ordre là, ben on etait incapable de l'entendre...la passion n'est pas simple à vivre. Elle demande une tres grande maturité, une grande lucidité sur soi , une acceptation profonde de qui on est et, franchement, ce n'etait pas notre cas. Bref, ce fut le chaos...y compris la separation
Ce qui est quand même marrant (si je puis dire) c'est que je reçois ça au moment ou - enfin !!!! - je ressens un desir pour un mec et envie de passer à l'acte avec lui pour le plaisir de revivre et de ressentir par mon corps à nouveau...
et puis même si ce n'est pas un acte involontaire de sa part, il est tres, tres compliqué...

bon, moi aussi, je le reconnais
Il m'envoie cette invit mais il a refusé toute communication, même quand je l'en avais supplié pour m'aider à tourner la page ! meme quand par la suite, je lui ai proposé de partager un verre car il avait accepté de m'aider sur un plan juridique en me proposant l'aide d'un de ses collaborateur ! Comme si il ne lui fallait surtout pas m'approcher de peur que ça re-déclenche quelque chose ?

Merci pour ton regard en tous cas !
Va-t-il avoir le courage de prendre l'initiative de communiquer avec moi ? (cela aurait le mérite d'être clair et j'en ai ras-le-bol de prendre l'initiative !)
mouhaih, ça ne parle pas vraiment de communication là-dedans...si jamais ça parle à quelqu'un

Mais en tous cas, plus envie de me ligoter pour un mec qui n'est pas capable de s'assumer en tant que mec et dans sa virilité...