Ses sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ses sentiments?

Notapor delfine » Mon Feb 12, 2018 11:32 am

Est il amoureux de moi?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar07U:
:TppfFR:
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ses sentiments?

Notapor Moua » Mon Feb 12, 2018 10:14 pm

Hello,

on voit un couple, une impératrice, en femme stable et mature et son inverse, un chariot, homme immature et séducteur, qui tout deux regardent ce soleil envers ... Il y a l'idée de couper le lien dans ce tirage en carte solution, et d'aller vers autre chose de tout à fait nouveau avec cet lame 13/ bateleur ...
On ne peut pas dire que ce couple impératrice / chariot inspire la complémentarité amoureuse, ils sont relativement opposé même.
Je ne pense pas que cet homme ressent de l'amour, on peut se poser la question de tes propres sentiments dans ce tirage, à moins que ce soleil envers ne symbolise un manque d'amour, celui que tu ressens vis à vis de lui ( on attends l'amour en retour de celui qu'on ressent ) et le manque que lui ressent vis à vis de toi( un manque de sentiments peut être ), en tout cas on conseil ici de couper le lien et d'aller vers autre chose je crois
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delfine » Tue Feb 13, 2018 12:10 pm

Merci Moua :)

Je ne me considère pas comme quelqu'un de stable et mature et lui est très loin d'être immature et séducteur mais cette interprétation est intéressante ;)

Il y a effectivement une relation plus qu'ambigue entre nous. Ni l'un ni l'autre ne sait sur quel pied danser et je comprends alors pourquoi il faut passer à autre chose! Merci :D
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Tue Feb 13, 2018 12:32 pm

Sans rien connaître ni du contexte ni de vos personnalités je donne une symbolique possible ( et qui en plus reste lié à mon regard et mon interprétation ) et un peu " brute " des lames et combinaisons qui sortent et c'est ensuite aux personnes de faire des liens effectivement.
Il s'agit peut être plus de désirs que de personnalité, la femme qui désire une relation amoureuse, l'homme qui lui désire papilloner, découvrir ... Il subsiste quand même chez l'imperatrice qqc de l'ordre du " solide " et chez le chariot qqc de l'ordre du " passager ", rapide, peu fiable ou non ancré dans le marbre, opposé à l'imperatrice.
Ce qui est frappant c'est le fait que la figure féminine et masculine sont opposées, aprés libre à toi d'en déduire les choses en rapport avec ton histoire et votre relation, mais pour répondre de façon brute et simplifiée effectivement je ne pense pas qu'il y ai de sentiments amoureux.
Mais oui le passage à autre chose ressort clairement
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delfine » Tue Feb 13, 2018 12:51 pm

C'est très intéressant de pouvoir échanger . Ta lecture sans rien connaître de ma vie permet un éclairage nouveau :)

Et bien sûr, je peux y apporter de la subtilité .

Vivement la prochaine rencontre alors, celle qui m'apportera ce dont j'ai envie et besoin :D
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT