Bonjour
Qu est ce qui bloque ma vie amoureuse ?
J ai du mal à comprendre ce tirage ou alors il s agit de la situation adultérine dans mon ancienne relation ?
Que dois je faire pour que ma vie amoureuse évolue positivement ?

Merci pour votre aide
NAD43 escribió::Tar05U:![]()
![]()
Bonjour
Qu est ce qui bloque ma vie amoureuse ?
J ai du mal à comprendre ce tirage ou alors il s agit de la situation adultérine dans mon ancienne relation ?
Que dois je faire pour que ma vie amoureuse évolue positivement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si c est tout brisé, c est déjà fait
Merci pour votre aide
ya une expression qui dit : quand une porte se ferme, une autre s'ouvre
mais avant que la prochaine s'ouvre il faut finir de fermer la précédante
deux ans c'est un temps tout à fait normal si je puis dire pour terminer un processus de deuil et de passage de disposition à autre chose
je pense que si ce passé revient c'est que cette relation a pu être pour toi jusqu'ici incomparable et très forte
qu'elle constitue une sorte de balise dans ton parcours
qu'elle refasse surface peut être le moyen de voir ou tu en es, et comment tu t'y positionnes
je pense aussi que si toi tu as posé que c'était en tout fini, ce n'est pas forcément le cas pour lui
il est possible après une séparation qu'on se rende compte au fur et à mesure du temps de tout ce que l'autre a pu être dans notre vie
donc vous êtes deux à terminer cette histoire, et lui me semble être venu tester questionner ou tu en étais par rapport à lui,
car tu es sans doute aussi pour lui une balise dans son parcours
et quand on a pu trouver une forte complicité avec quelqu'un ça peut rester graver comme dans le marbre
(après il faut peut être reconnaître de nouveau tant les aspect positifs que négatifs d'une relation
ne rien renier, donc remercier pour ce qui a été super, et par contre si c'est l'insatisfaction qui l'emporte, prendre une décision de fond
c'est à dire ok ça c'était génial a m'a apporté ça, mais de façon globale si tu sais que ne veux pas reprendre et bien tout simplement le confirmer.
voire le re re re confirmer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun doute en toi et nulle part en toi
je pense qu'il ya la possibilité que tu sois quelqu'un qui aime être devinée, emportée même par une fougue que l'autre saura extérioriser,
sauf que là je pense que les tirages parle de passer à un autre rôle
qui serait de s'autoriser à prendre les devants par exemple, quelque chose dans le genre en tout cas.. je peux me planter bien sûr !!!)
donc je dirai que ce qui bloque te vie amoureuse s'est de terminer complètement le processus du deuil
pour toi mais aussi fasse à l'autre dont le souvenir est peut être encore actif par ce qu'il ta délivré d'heureux et d'exceptionnel
donc c'est pas tant un blocage c'est une suite logique sans retard ni blocage
il ya une maturité, un parcours, qui fait qu'aujourd'hui tu as d'autre exigences, que tu passes au tamis toutes influences les rejetant dans un premier temps
mais je ne pense pas que tu sois influençable,
la justice à toute sa place elle valide ou non ce qu'on lui raconte, et ne s'en laisse pas compter
comment débloquer ta vie amoureuse je dirai que il s'agit encore d'actualiser
le fait que ton expérience ne risque plus de t'entrainer dans des chemins ou relations qui pourraient t'être nuisible
il s'agirait d'ajouter à ta capacité de discernement, l'autorisation de faire de nouvelles expériences
d'aller vers les autres encore une fois, ou encore d'aller faire la fête -?
au lieu de rester en retrait, si cela était nécessaire jusque là, maintenant y a quand même l'idée de se montrer voire de prendre des initiatives
voilà pour mon approche de tes tirages, je peux bien sur me planter complètement![]()
et noooooooonnnn tu n'es pas condamnée à rester célibataire !!! manquerait plus que ça !!
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 16 invitados