en effet me mettre nue est difficile, me regarder nue impossible. J'envisage la chirurgie pour remédier à mes complexes. Je vais essayer de faire cette exercice....
zinawane escribió:ou alors encore:
ya t il eu un conflit avec une soeur ou une amie ?
des choses que tu n'as pas pu dire ? ou que tu t 'interdit de dire ?
ou manques tu d'amies féminines ?
je pense que le tirage passe aussi en solution par la parole le verbe
s'exprimer vocalement, ce qui fait respirer le corps
mais qui met également le corps en vibration, tel un instrument de musique, donc entendre ta voix -?
vu que tu fais déjà de la danse et du yoga le corps y est déjà à l'honneur mais peut être pas encore la voix -?
zinawane escribió:ah nos messages se croisent !en effet me mettre nue est difficile, me regarder nue impossible. J'envisage la chirurgie pour remédier à mes complexes. Je vais essayer de faire cette exercice....
ok, là vu ce que tu exposes ça exprime carrément un rejet de soi même
et un énorme rejet
les complexes sont la plupart du temps dans la tête, c'est à dire que c'est avant tout une "idée de soi" et non une vue objective
et bien souvent on se voit moche alors qu'on est beau![]()
mais vivre avec des complexes de cet ordre est très douloureux à ce stade
et la notion de beau reste toute relative, chaque personne étant unique, il y aurait autant de beauté que d'être![]()
avant la chirurgie peut être faire un travail thérapeutique pour comprendre et désamorcé ce désamour de toi ?
zinawane escribió:ton tirage pourrait évoqué un passé assez douloureux en relation à la féminité, et /ou la maternité/lune
il montre aussi que tu as eu un courage immense pour y survivre et pour en triompher
donc tu as une grande force et félicite toi pour cela
je veux dire que tu sembles déjà avoir accompli un tour de force réussi et positif
la prochaine étape serait donc de te réconcilier avec ton corps et de l'apprécier visuellement
soi d'aller dézinguer l'idée que tu ne serais pas belle ni regardable telle que tu es actuellement
facile à dire je me doute bien...
il ya sans doute des choses à exprimer, à verbaliser pour t'aider sur ce point
Peut être est ce ma mère ? dure avec moi ....je n'étais pas assez jolie.
Je ne sais pas si je pourrai m'accepter un jour. Le travail thérapeutique je le fais mais ça perdure.
Merci pour ce message qui me touche beaucoup.
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 21 invitados