Ooooh mille mercis Zinawane d'interpréter mon tirage! C'est adorable!
Ce que tu me dis me parles beaucoup.
Alors, pour t'expliquer un petit peu, je tiens un centre de bien-être et j'effectue des massages du monde. Mon centre connaît quelques difficultés financiers à cause d'un grand bouleversement dans ma vie personnelle.
Les choses se sont tassées et passées et je suis dans une période de reconstruction, réparer les erreurs du passé. J'ai récemment suivi une formation énergétique et j'entretiens une hygiène énergétique.
Effectivement, je fais très attention sur l'ancrage, je commence à lâcher prise et à me laisser faire ce que l'univers me donne.
Pour remonter ma situation financière personnelle et professionnelle, je désirerai donner des formations assez complète pour différents thérapeutes afin de mieux appréhender l'énergie.
Et ma formation sera animée par des ateliers tenus avec des intervenants, des amis thérapeutes, pour le côté pratique comment se régénérer énergétiquement au niveau des chakras par exemple. Cette formation donne des conseils pratiques, enseigne les bases énergétiques afin de mieux appréhender la formation énergétique de mon oncle.
Mon oncle est formateur énergéticien, il initiera les thérapeutes sur la méthode énergétique et moi, j'ai crée pour les masseurs des protocoles de massages pour intégrer cette pratique énergétique à travers le massage.
Je ne peux pas le faire dans mon centre car je ne peux pas accueillir 10 personnes. Par contre, j'ai rencontré une thérapeute qui ouvrira un nouveau centre de bien-être et loue des salles collectifs pour des ateliers et des stages.
Je l'ai présenté le plan de formation et elle était enchantée et souhaite diffuser ma formation auprès de ces amis thérapeutes.
Le nouveau centre ouvrira entre mi et fin avril.
Je dois discuter des dates de formations avec mes intervenants qui animent les ateliers avec moi, j'aimerai commencer courant mai.
Effectivement, aujourd'hui, je suis fatiguée, je commence à lever le pied, à m'écouter. Je suis toute seule à mener mon entreprise et à élever mes 2 enfants. Je fais des choix aujourd'hui. Mon cabinet est un lieu où se trouvent plusieurs thérapeutes : ostéo, sophrologue, psychologue, naturopathe, coach sur la loi d'attractivité.
Je pense chercher un masseur ou une 2ème masseuse pour me succéder afin d'assurer les rendez-vous de mes clientes. Car il est clair, je ne peux pas tout faire : j'ai, également, des animations d'entreprises régulièrement.
Mon dernier compagnon était également mon collègue mais il m'a lâché pour vivre dans une autre ville et il s'est installé pour suivre son chemin de masseur.
Alors, oui, l'épuisement je commence à sentir, et je ne cherche plus à résister, je me laisse guider et ce qui est formidable, c'est que je suis bien entourée aujourd'hui, je fais de très belle rencontre et c'est grâce à ces rencontres qui m'ont inspiré à donner des formations. C'est comme ça j'ai eu l'idée.
Et c'est vrai, je commence à recevoir ce que l'univers me donne. avant j'essayais de tout contrôler et c'était lamentable, c'était pire.
Alors, plus je laisse faire les choses, et plus j'ai des jolies surprises.

Merci beaucoup et ça me rassure, je suis sur le bon chemin, j'ai retrouvé ma lumière car je l'ai perdu lors de ma relation amoureuse avec mon ancien collègue, il m'a vampirisé mon énergie. Donc, je me reconstruis tout doucement, et je souhaite retrouver ma lumière, mon énergie solaire.
Cette étoile à l'envers m'inquiète un peu car elle est dans le futur .. mais avec la RDF je dois accepter mes limites.
Merci pour tes lumières.