amour en 2018

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour en 2018

Notapor Boeuf Murielle » Thu Mar 08, 2018 3:45 pm

Bonjour
Je voudrais savoir si 2018 sera enfin l’annee Ou je vais rencontrer l’homme de la construction. ...avec qui j’en vais partager amour et harmony
Merci
:Tar13U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Boeuf Murielle

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour en 2018

Notapor Moua » Thu Mar 08, 2018 6:13 pm

Salut

de la construction pas sur, en tout cas rien ici ne vient l'indiquer, mais il semble bien y avoir un homme, en synthèse on trouve le diable, une relation qui peut être forte agréable et épanouissante, mais la construction avec ce bateleur, pas sur, en tout cas la nouveauté, quelque chose de différent de ce qu'on a connu, sans doute.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Boeuf Murielle » Thu Mar 08, 2018 7:03 pm

Salut Moua

je te remercie de ta réponse mais tu parles du diable alors que je n'ai pas tiré la carte, je ne comprends pas ?
merci de tes lumières
Boeuf Murielle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Mar 09, 2018 12:48 am

Je calcule la synthèse des " cartes principales, et ici ça donne 15, le diable. Tout le monde ne pratique pas de cette manière, personnellement ça m'aide à donner une direction aux " principales cartes qui sortent.
Dans le cadre d'une rencontre ça peut donner quelque chose d'intêressant avec ce bateleur et ton tirage, le diable peut symboliser une relation " pimentée ", ou le rapport de séduction est fort présent, c'est comme ça que je le perçoit ici
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Boeuf Murielle » Fri Mar 09, 2018 7:31 am

Merci Moua pour ces précisions très intéressantes
Est ce que dans ton approche différente tu peux avoir également une notion de temps par rapport à cette rencontre ?
Merci à toi
Boeuf Murielle

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT