Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour sans doute une question générale , mais j ai besoin de mettre des noms sur les choses pour trouver les solutions; quels problèmes sont en face de moi ? je suis curieux d'avoir ne serait ce qu une idée de piste .... a bientôt j'espère Dom
A mon sens, vous vous initiez trop dans la vie de certaines personnes - de vos (votre) fille ? cela semble frôler la vie par procuration, la nécessité semble être de se tenir à l'écart et aussi de vous recentrer sur votre vraie mission de vie personnelle.
Ca vous parle ?
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
pour préciser et en résumé: 2 ados en garde alternée (1F + 1G) une séparation échouée au sens marin du terme et un commerce au bord du trou
pourquoi ma fille et pas plutôt mon ex ?
OK difficile de vivre ma mission de vie personnelle qui semble avoir été jusqu'à ce jour d'élever les enfants du mieux possible et le coté professionnel s'en ressent.
je suis comme bloqué coincé angoissé pour le futur depuis quelques années et je ne sais par quoi commencer quoi faire pour m en sortir; j'intellectualise peut être trop, je ne sais pas;
y a t il une action simple par laquelle commencer ?