Avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir

Notapor Gaia23 » Mon Apr 02, 2018 5:42 pm

Bonjour a tous et a toute merci de de nous faire profitez de vos dons de clairvoyances pour eclairer nos chemins :)
J ai une question d ordre sentimental a vous proposer si vous pouvez m eclairer j en serai ravis
Voila j ai rencontrer un homme lors d une soiree entre amis j ai ressenti qu il avait une attirance pour moi moi sur le moment je n ai pas senti pour ma part rien de special ( je suis en couple et lui aussi ) c le jours de son anniversaire que j ai ressenti quelque chose de bizarre alors que ne l avais pas revu 15 jours apres on va dire comme si quelque chose me disais c lui et depuis ce jour je n ai pas arreter de penser a lui avec une energie qui me traverser le corp de bas en haut depuis ce jour On c revu lors d une sorti et il y a eue un phenomene bizzarre parmis d autre quand au moment de son depart il a poser sa main sur mon epaule j ai ressenti comme des vibrations et une chaleur j ai garder cette sensation de chaleur sur l epaule comme si sa main etait reste a cet endris :shock: depuis on ne c pas revus les aleas de la vie mais j ai l impression qu il est avec moi je ressent comme un appel e parfois tres fort ca me rend dingue
Alors j aimerai savoir si vous pouviez m aider est ce que c moi qui jubile est ce que quelque chose va se passer entre nous deux est ce qu il y a un lien entre nous deux qui nous unis
Merci pour vos reponses que j attend avec impatience

:Tar15U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Gaia23

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Notapor Gaia23 » Wed Apr 04, 2018 4:14 am

Bonjour en fait je reformule une autre question car je crois que j en avais poser trop en même temps donc
Votre vous une relation sentimentale se mettre en place entre Gilles et moi..
Merci de vos réponses
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Gaia23

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT