J ai une question d ordre sentimental a vous proposer si vous pouvez m eclairer j en serai ravis
Voila j ai rencontrer un homme lors d une soiree entre amis j ai ressenti qu il avait une attirance pour moi moi sur le moment je n ai pas senti pour ma part rien de special ( je suis en couple et lui aussi ) c le jours de son anniversaire que j ai ressenti quelque chose de bizarre alors que ne l avais pas revu 15 jours apres on va dire comme si quelque chose me disais c lui et depuis ce jour je n ai pas arreter de penser a lui avec une energie qui me traverser le corp de bas en haut depuis ce jour On c revu lors d une sorti et il y a eue un phenomene bizzarre parmis d autre quand au moment de son depart il a poser sa main sur mon epaule j ai ressenti comme des vibrations et une chaleur j ai garder cette sensation de chaleur sur l epaule comme si sa main etait reste a cet endris

Alors j aimerai savoir si vous pouviez m aider est ce que c moi qui jubile est ce que quelque chose va se passer entre nous deux est ce qu il y a un lien entre nous deux qui nous unis
Merci pour vos reponses que j attend avec impatience