Comment réagiront elles?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment réagiront elles?

Notapor Evanuccia » Fri May 25, 2018 7:27 pm

Bonsoir, la décision de rejoindre le père de ma fille en région parisienne se précise.
Mes deux filles qui vivent ici m'avaient demandé de rester ici jusqu'à leur bac.
Ma situation ici est pénible même si je brave les épreuves. Je culpabilise de partir et pourtant c'est pour rejoindre qqu'un que j'aime qui m'aime aussi et notre fille , leur demi sœur donc vivrait vec ses deux parents et en plus je serai plus proche de ma fille aînée qui vit seule à Paris. Lyon et Paris sont proches et elles pourront venir , s'entendent très bien avec le perde leur plus jeune sœur.
Comment réagiront elles à mon départ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Pourquoi ne veulent elles pas ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment réagiront elles?

Notapor Evanuccia » Fri May 25, 2018 7:30 pm

Pourquoi ne décident elles pas de venir aussi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Que ressentent elles?
:Tar11U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sylvette » Sat May 26, 2018 8:51 am

pourquoi elles ne veulent pas venir aussi? elles sont dans leur lycée. pas envie de quitter leurs ami(e)s et à1 an de passer le BAC elles veulent finir dans le même endroit. changer de lycée va les isoler se refaire un réseau ça prend du temps.apres on peut voir aussi une idée à creuser après le BAC si elles vont en études supérieures.
ça te parle?
Sylvette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Evanuccia » Sun May 27, 2018 5:03 pm

Merci Sylvette. J'ai avancé sur ces questions. Le fait de les poser sans doute.
Oui je comprends qu elles ne veulent pas tout chambouler à un an d'une épreuve importante pour elles. Aussi si je pars ce n'est pas le bon moment pour les mêmes raisons. Ça risquerait de les déstabiliser et je ne veux pas ça. en même temps la petite aussi serait sans doute émue par tous ces mouvements nouveaux. Ses parents ensemble au lieu d'tre séparés nouvelle école nouvelle ville ect. Même si c'est tjrs mieux des parents qui s'aiment et sont autour d'un petit. Du coup j'irai après le bac, effectivement les grandes pourraient penser études supérieures à Paris et nous aussi les adultes avons besoin de temps pour nous retrouver. Passer des week-ends, amener tranquillement des affaires tout ça dans le respect des tous. Voilà. Merci
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Mon May 28, 2018 3:07 am

Salut
Etoile ermite pendu elles se sentent prisonnière de ta décision, pas libre, dans une attente.

A ton départ je pense qu'elles vont faire bonne figure et ne t'exprimeront pas trop leurs émotions, qui de plus sont mitigés.
Sinon je pense aussi que ce sont leurs attaches qui les empêchent de se projeter.

Hors tarot qui plus est la vie à Paris... est si particuliere quand on a connu la province.
Les transports et certaines rues trés insecures, c'est le point le plus difficile à mes yeux en tant que femme je ne m'y sens pas libre ne serait ce que de m'habiller comme j'en aurais envie, harcèlement de rue, agressivité partout, foule, stress, vols ...
De plus la précarité extrême est visible partout ( a part dans les tres beaux quartiers ... ) c'est une ambiance qui peut rapidement oppresser je trouve
Comment perçoivent t-elle la ville ? La région ? Combien de sejours y on t-elles fait ?
Le temps y es mauvais, tu peux vite étouffer la bas tant les contraintes sont nombreuses..
Les points positifs quand on est jeune c'est que niveau loisirs il y a de quoi faire, niveau pro aussi mais c'est tout.

Dur dur quand on a connu la qualité de vie de la province et d'une ville comme Lyon :-/ une fois qu'on a expérimenté ( subit ) tout ces désagréments on a juste envie de partir ... il faut un vrai feeling avec un endroit pour avoir envie d'y vivre, même au delà des attaches affectives qu'on laisse derrière nous :-/ et c'est loin d'être la région la plus epanouissante pour .... :-/
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Evanuccia » Mon May 28, 2018 5:30 pm

Merci Moua pour ce long message.
J'aimerais voir si tu peux me parler d mes filles de ce qu'elles vivent chez leur père qui refuse de discuter avec moi depuis notre divorce en 2010.

Comment vivent elles avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Nous ne parlons pas beaucoup non plus entre nous mère filles.

Pourquoi n expriment elles pas ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace:

Que ressentent elles?
:Tar05U: :Tar15U: :Tar19U:
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Evanuccia » Tue May 29, 2018 7:20 am

Que ressent Lucia?
:Tar05U: :Tar15U: :Tar19U:

Que ressent Anna?
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar18U: :Tspace:
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Evanuccia » Tue Jun 12, 2018 3:14 pm

Bonjour et merci. Tu lis quelles se sentent prisonnières de ma décision . Je le sens prisonnière de leur demande de me voir rester ici seule avec leur jeune sœur alors que le papa de celle-ci est ok pour se retrouver et fonder ne vraie famille.
Mes deux autres filles ici vivent chez leur père nous sommes voisines de 40 mètres et elles viennent très peu. Elles me manquent nous en parlons, si j avais 3 chambres elles vivraient ici. Enfin il y a toujours une condition non requise et si je déménage avec 3 chambres il y aurait qq chose d'autre... Je Sais qu'elles sont grandes ect. Les copines tout ça elles veulent que je reste prce que ma présence ici mes rassure. Je suis revenue vivre ici pour elles j'ai le sentiment de ne servir à rien. Je suis seule enfin c'est difficile de tout gérer seule avec un boulot toujours sur le fil je suis fatiguée de tout ça. Si je reste je vais déprimer pendant un an si je pars je vais m en vouloir je suis perdue.
Que me conseille le tarot?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tar20D: :Tar19D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT