Mon Papa est malade

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon Papa est malade

Notapor Chantelune » Wed Jun 06, 2018 1:38 pm

Bonjour, je viens d'apprendre que mon papa est malade, très malade. Je suis dévastée. Je me sens très seule.
Que me conseillent les tarots pour tenir le coup ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon Papa est malade

Notapor Grin de Sel » Thu Jun 07, 2018 5:12 am

Bonjour Chantelune :D

Je suis désolée, d’apprendre cette triste nouvelle et t’envoie beaucoup d’énergies positives, pour essayer d’alléger ta peine,

Tous les Anges du Tarot apparaissent dans ton tirage, si tu crois dans les Anges essaie de leur demander de l’aide,
C’est leur mission... mais ils ont besoin que nous les appelions pour nous aider.

Je vais lire les niveaux l’un après l’autre, pour que tu puisses suivre ma lecture ;

Premier niveau ; Le Diable, ce sont les non-dits, ce que l’on ne veut ou ne peut voir, c’est aussi le moment où nous sommes confrontés à nos peurs,
C’est une carte qui nous dénude, nous met à mal, mais Le Diable, représente aussi notre idole… peut-être ton papa ?
Et puis il y a L’Impératrice(R), toi anéantie, retournée par les évènements,
Le Chariot(R), c’est l’accident, ce à quoi tu ne t’attendais pas, une situation que tu vis très mal et parce qu’il regarde Le Pendu,
Une situation dans laquelle tu te sens complètement incapable d’agir/de réagir, perdue (perdu – pendu, il n’y a qu’une lettre),
Avec Le Diable au début de la première ligne et Le Pendu au final, peut-être ressens-tu le sentiment d’être pieds et poings liés, face aux circonstances,

Passons au deuxième niveau, L’Empereur (qui pourrait être ton mari ?), trône au milieu et regarde l’injustice de La Justice(R),
Je penserais qu’il peut aider L’Impératrice à se remettre, à se relever, surtout avec L’Amoureux derrière lui,
Qui indique que l’échange pourrait être bénéfique et qu’il serait prêt à communiquer, à aider/conseiller et à apporter son soutien,

Sur le troisième niveau, il y a La XIII, qui fauche Le Monde(R), es-tu en colère après toi ?
Parce que tu n’as pas été assez présente dans la vie de ton papa, récemment ?
Ou parce que tu penses, que tu aurais pu être plus impliquée dans sa vie ?
Le Mat décide de prendre les choses en main, peux-tu aller voir ton papa ?
Le Mat se met en chemin et rencontre La Roue de Fortune avec ses hauts et ses bas,
Actuellement personne n’est à la barre, peut-être que ta visite pourrait faire une différence,

Tout en haut de ton tirage, Le Jugement et Tempérance, appellent à une harmonisation des rapports familiaux,
Y-a-t-il quelque chose qui pourrait harmoniser l’environnement de ton papa ?

L’Impératrice(R) et Le Monde(R) sont toutes les deux déstabilisées, le conseil, même s’il est difficile à suivre,
Serait de te ressaisir et de regarder/considérer ce que tu peux faire de concret ou la façon dont tu pourrais faire savoir à ton papa,
Que tu l’accompagnes et que tu es là pour lui, quelles que soient les circonstances,

Avant de te quitter, j’aimerais te réitérer mon amitié et mon soutien,
Je t’embrasse,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rosinette » Thu Jun 07, 2018 6:17 am

Bonjour Chantelune, et bonjour Grin de Sel
Je me permets d'intervenir dans ce post, hors tarot pour apporter mon soutient à Chantelune. Tu te sens seule, mais tu ne l'est pas. Rien que sur le plan terrestre, nous sommes nombreux(ses) à passer (ou avoir passer) cette terrible épreuve. Je sais que ça n'allègera pas ta peine, mais en ce qui me concerne, savoir que je n'étais pas la seule dans cette situation, m'avait apporté un soutient (je ne parle pas de réconfort...)
Je pense bien fort à toi :) et te souhaite un grand courage.
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Thu Jun 07, 2018 8:05 am

Bonjour Grin de sel et Rosinette
Merci beaucoup pour vos messages qui me font du bien . Oui je crois aux anges, je vais prier.
Je trouve cette situation affreusement injuste car mon Papa a une très bonne hygiène de vie et il est encore jeune, ça me met dans une rage pas possible de savoir que ça lui arrive à lui.
Mon Mari cherche effectivement à m'aider, de façon plus ou moins maladroite mais j'ai dû mal à recevoir son soutien car je me suis embrouillée avec sa mère et je lui en veut à lui, du coup j'ai tendance à l'envoyer balader quand il essaye de parler avec moi :roll:
Je n'ai jamais pu être beaucoup présente pour mon Papa, ma mère l'a quitté quand javais 4 ans, toute sa vie ou presque mon père m'a vu 1 weekend sur 2, alors moi qui réfléchissais à prendre un 4/5ème pour profiter de mes filles, je me dit que je pourrai également prendre ce mi-temps pour me rapprocher un peu de mon Papa.
Voilà. Sinon je vais tous les midis le voir à l'hôpital, j'essaie de ne pas parler que de la maladie et des examens, je lui parle du quotidiens, des enfants qui font 1001 bêtises etc ... parce que bon, il faut bien vivre aussi.
Je vous embrasse
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Thu Jun 07, 2018 8:09 am

Bon courage dans cette aventure avec ton papa Chantelune ❤️
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Thu Jun 07, 2018 8:15 am

Merci Adorable !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Fri Jun 08, 2018 5:23 am

Bonjour Chantelune et bonjour à vous toutes,
Chantelune, je reviens juste pour te souhaiter une belle journée,
Nous sommes toutes là et avec toi,
Pour t’accompagner dans ces moments difficiles,
Je t’embrasse très fort,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rosinette » Fri Jun 08, 2018 6:36 am

Un petit bonjour aussi ;) et plein de courage pour cette nouvelle journée ;)
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Fri Jun 08, 2018 7:49 am

Bonjour et merci pour votre soutien ! ça fait chaud au cœur vraiment, je vais voir mon Papa tous les midis à l’hôpital, je trouve qu'il est mieux (il commence à digérer la nouvelle), il va se faire opérer bientôt pour retirer la tumeur ... les médecins sont plutôt optimistes.
voilà, je vous embrasse
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT