Bonjour Chantelune
Je suis désolée, d’apprendre cette triste nouvelle et t’envoie beaucoup d’énergies positives, pour essayer d’alléger ta peine,
Tous les Anges du Tarot apparaissent dans ton tirage, si tu crois dans les Anges essaie de leur demander de l’aide,
C’est leur mission... mais ils ont besoin que nous les appelions pour nous aider.
Je vais lire les niveaux l’un après l’autre, pour que tu puisses suivre ma lecture ;
Premier niveau ; Le Diable, ce sont les non-dits, ce que l’on ne veut ou ne peut voir, c’est aussi le moment où nous sommes confrontés à nos peurs,
C’est une carte qui nous dénude, nous met à mal, mais Le Diable, représente aussi notre idole… peut-être ton papa ?
Et puis il y a L’Impératrice(R), toi anéantie, retournée par les évènements,
Le Chariot(R), c’est l’accident, ce à quoi tu ne t’attendais pas, une situation que tu vis très mal et parce qu’il regarde Le Pendu,
Une situation dans laquelle tu te sens complètement incapable d’agir/de réagir, perdue (perdu – pendu, il n’y a qu’une lettre),
Avec Le Diable au début de la première ligne et Le Pendu au final, peut-être ressens-tu le sentiment d’être pieds et poings liés, face aux circonstances,
Passons au deuxième niveau, L’Empereur (qui pourrait être ton mari ?), trône au milieu et regarde l’injustice de La Justice(R),
Je penserais qu’il peut aider L’Impératrice à se remettre, à se relever, surtout avec L’Amoureux derrière lui,
Qui indique que l’échange pourrait être bénéfique et qu’il serait prêt à communiquer, à aider/conseiller et à apporter son soutien,
Sur le troisième niveau, il y a La XIII, qui fauche Le Monde(R), es-tu en colère après toi ?
Parce que tu n’as pas été assez présente dans la vie de ton papa, récemment ?
Ou parce que tu penses, que tu aurais pu être plus impliquée dans sa vie ?
Le Mat décide de prendre les choses en main, peux-tu aller voir ton papa ?
Le Mat se met en chemin et rencontre La Roue de Fortune avec ses hauts et ses bas,
Actuellement personne n’est à la barre, peut-être que ta visite pourrait faire une différence,
Tout en haut de ton tirage, Le Jugement et Tempérance, appellent à une harmonisation des rapports familiaux,
Y-a-t-il quelque chose qui pourrait harmoniser l’environnement de ton papa ?
L’Impératrice(R) et Le Monde(R) sont toutes les deux déstabilisées, le conseil, même s’il est difficile à suivre,
Serait de te ressaisir et de regarder/considérer ce que tu peux faire de concret ou la façon dont tu pourrais faire savoir à ton papa,
Que tu l’accompagnes et que tu es là pour lui, quelles que soient les circonstances,
Avant de te quitter, j’aimerais te réitérer mon amitié et mon soutien,
Je t’embrasse,
Grin de Sel